(VDS/ECH) Gibson Les Paul reissue 1960 R0 aged 3950€

sillyron
Bonjour,

Je souhaite vendre ou échanger ma Les Paul reissue 1960 R0 du Custom Shop, c'est un modèle 2012, elle est en version aged. Le relicage est vraiment léger pas de gros pets, en tous cas sur la table, elle est uniquement faïencé. La guitare est en état neuf, enfin si on peut dire ça d'une guitare vieillie...

Elle est plutôt légère, environ 3,8kg, la table est de couleur lemon burst franchement le flammage est vraiment magnifique, enfin pour ma part en tous cas.

Elle est équipée avec des micros hysteric bar 59, ce sont vraiment de super micros, je n'ai plus les micros d'origine, les custom bucker sont excellent mais, de point de vue, on ne perd pas au change niveau son :-)

la guitare est bien sur fournie avec son case, certificat et tous les papiers.

Je m'en sépare car j'ai besoin d'un peu de fond, c'est pourquoi je suis d'accord pour un échange avec les modèles suivants UNIQUEMENT:

- Gibson Les Paul standard premium années 90's (pas de cherry ou black)
- Gibson Les Paul classic plus ou premium plus années 90's (pas de cherry ou black)

Pour le prix je la met à 3950 € un envoi est à discuter mais je préfère une remise en main propre dans l'Oise ou le Val d'Oise.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
jeremy45
Au top !!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
sillyron
Merci
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
?Une idée de la compensation si échange contre une belle R8?
In Gibson LP we trust !

luc.triumph
Un autre angle de vue

Une de mes ex.. qui a appartenu a seb chouard
Qui a acces a des top grattes, et qui a la réputation d'extrêmement bien choisir ses grattes! Et celle ci sonne divinement bien!

Lpr0
sillyron
Salut L’ami,

J’ai failli la mettre celle la aussi, magnifique

Finalement après discussion et essai d’une autre guitare je vais certainement la garder.

Puis faut dire que les gens tire un peu trop les prix, une négociation est toujours possible mais bon de la a me proposer 2200€....
sillyron
Hdrien a écrit :

Salut Hdrien,

De mon point de vue une R8, disons avant 2013 (il me semble qu’en 2013 les prix en neuf se sont clairement envolés, du coup je peux concevoir que le marché de l’occasion soit plus cher à partir de ces années là) vaut entre 2400€-2700€ en fonction de l’état.

Visiblement je serai dans le faux, on me propose par exemple des r7 de 2010 à 3500€

Dans mes souvenirs c’est pas le prix que j’avais acheter d’occasion une R7 de 2010.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
sillyron a écrit :
Hdrien a écrit :

Salut Hdrien,

De mon point de vue une R8, disons avant 2013, vaut entre 2400€-2700€ en fonction de l’état.

Visiblement je serai dans le faux, on me propose par exemple des r7 de 2010 à 3500€

Dans mes souvenirs c’est pas le prix que j’avais acheter d’occasion une R7 de 2010.

Quand tu as dit ca tu n'as pas dit grand chose

Du coup si je comprends entre les lignes, sans abuser une compensation de 1000 € ca pourrait le faire ?
In Gibson LP we trust !

legembloutois
les gens sont fou pcq qu'ils croient avoir une bombe avec une "standard"(pas le cas ici)

y'a tjs des "petes" qui mettent des prix totalement fou!!

j'ai vendu ma lp perry "aged green" numero "pilot run n'2" a 3500

ma r9 a 3000 et ma ZW camo a n 057 avec pick signé a 2000

donc tu vois, ca depend du besoin des gens!!je c c'est un peu degueu!!lmais quand tu as besoin de cash assez vite ,t'es obligé de plier.

superbe lp!!,mega vente..
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
sillyron
Salut Legembloutois,

Merci pour ton post, je suis d’accord avec toi, dans mon cas je n’ai pas spécialement besoin de cash ( un peu quand même) c’est plus une crise de GAS en fait

Mais effectivement, les prix sont un peu délirants, j’ai toujours vendu mon matos a des prix en dessous de celui du marché, par exemple pour une R7 de 2010 je me souviens l’avoir acheté sur ce forum a 2100€ il y 3/4 ans ça me semble un prix correct, je l’ai revendu il y 2 ans au prix de 1900€.

Je ne suis pas un spéculateur, mais comme tout le monde je ne veux pas non plus perdre d’argent, enfin un minimum quoi.

Pour tes ventes je me souviens avoir vu que du bon matos a des prix canons
Dernier(s) UP : 29/09/2019 09:19

En ce moment sur guitare électrique...