Bonjour,
Je souhaite vendre ou échanger ma Les Paul reissue 1960 R0 du Custom Shop, c'est un modèle 2012, elle est en version aged. Le relicage est vraiment léger pas de gros pets, en tous cas sur la table, elle est uniquement faïencé. La guitare est en état neuf, enfin si on peut dire ça d'une guitare vieillie...
Elle est plutôt légère, environ 3,8kg, la table est de couleur lemon burst franchement le flammage est vraiment magnifique, enfin pour ma part en tous cas.
Elle est équipée avec des micros hysteric bar 59, ce sont vraiment de super micros, je n'ai plus les micros d'origine, les custom bucker sont excellent mais, de point de vue, on ne perd pas au change niveau son :-)
la guitare est bien sur fournie avec son case, certificat et tous les papiers.
Je m'en sépare car j'ai besoin d'un peu de fond, c'est pourquoi je suis d'accord pour un échange avec les modèles suivants UNIQUEMENT:
- Gibson Les Paul standard premium années 90's (pas de cherry ou black)
- Gibson Les Paul classic plus ou premium plus années 90's (pas de cherry ou black)
Pour le prix je la met à 3950 € un envoi est à discuter mais je préfère une remise en main propre dans l'Oise ou le Val d'Oise.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst