[VDS/ECH] GIBSON SG Classic, Fender Super Champ XD...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
la tele aurait ete noire j'aurais ete preneur.
Bonne vente
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
totoleboss
Salut, la télé est dispo ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
yep un expert.
Dis moi toto la custom 62US est vraiment loin devant la japonaise?
L'US m'attire beaucoup.
J'aimerais bien lui mettre un classic 57 en manche.
ça doit etre bien mechant
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
totoleboss
Salut Daz

ouaip, dans le meme style qu'une 52 US et une Jap bien que je trouve la Custom 62 US bien superieure à la 52 US dans les recentes j'entend :mdr:
La Jap est en dessous de l'US tout de meme, les 1000 euros d'ecart sont pas totalement justifié" dans le sens ou tu peux, mais c'est la loterie, tomber sur des tres beaux bois pour la Jap et de la cagette pour l'US (cela s'est dejà vu ! Fender achete ses bois à Carrefour et Champion pour les 52 et sur le marché de Breteuil sur noye le dimanche pour les Custom 2 :mdr: ).
Blagues a part, la difference se joue sur plein de detail. Sillet , chevalet, electronique, micros, mecaniques, vernis ... globalement tu fais le total de tout cela, tu n'es pas à 1000 euros.

Les modifs d'OKTAV sont tres bonnes, il n'y a rien a dire. les 2 choses a changer en plus sont le bloc chevalet, changer par un Barden je pense, en acier beaucoup plus massif et pontets compensés, et le sillet par un vrai en os ! Sinon, rien a dire, c'est tout bon, aucune faute de gout apres fo aimer les texas Specail, je lui poserais peut etre un set de Barden quand j'aurais des sous !

mais bon, je pense que l'US vieillira beaucoup mieux tout de meme. Quand je fait le comparo entre mes 52 US 80's et certaines vieille Jap 52, bien que ces dernieres soient excellentes, il n'y a pas photos dans le vieillissement.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Donc Oktav, si tu avais pas compris, je te l'achete la télé
Mp
Pierre DAC
www.pump.fr

daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
merci toto.un qui porte bien son pseudo
Je crois que je vais garder encore un peu de sous de coté et m'offrir une tele custom 62 US
Vu sur g.com :
totoleboss
elle est chouette en noire aussi tant mieux que tu n'aimes pas le sunburst 3 ton ca me laisse la telte d'oktav pour moi :mdr: je pense tout de meme que tu auras les micros a changer sur l'US car je trouve que Fender ne fabrique plus de bon micro pour leurs instruments de serie. Un petit set d'antiquity Duncan ou carrement des Barenuckle country man, ca devrait dechirer sur cette guitare. Perso, je reszte sur barden mais en plus generique, cela devrait le faire
Pierre DAC
www.pump.fr

daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
totoleboss a écrit :
elle est chouette en noire aussi tant mieux que tu n'aimes pas le sunburst 3 ton ca me laisse la telte d'oktav pour moi :mdr: je pense tout de meme que tu auras les micros a changer sur l'US car je trouve que Fender ne fabrique plus de bon micro pour leurs instruments de serie. Un petit set d'antiquity Duncan ou carrement des Barenuckle country man, ca devrait dechirer sur cette guitare. Perso, je reszte sur barden mais en plus generique, cela devrait le faire

a tiens je n'aurais pas cru.
Sinon oui je n'aime pas du tout le sunburst mais c'est purement subjectif.
ça n'a rien a voir avec la telecaster d Oktav
Vu sur g.com :
totoleboss
attention, cela ne reste que mon avis ! Je ne pretends pas avoir raison, c'est seulement ma sensibilité et mes oreilles qui me dictent cela. Tu aimeras certainement ces micros et mon son de pelle te conviendrait peut etre pas, il n'y a pas de verité pour tout le monde, seulement la sienne et c'est dejà enorme
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
rho ça papote depuis hier, ici, dite donc...

bon a priori la tele est vendu à totoleboss
elle va me manquer celle là
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Pour en avoir eu une... c'est vraiment une super gratte cette petite Jap'.
Depuis pour moi, fender c'est Jap ou rien !
Tireur de corner en freelance.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
kerb a écrit :
Depuis pour moi, fender c'est Jap ou rien !

c'est vrai qu'elles assurent bien ces petites Japonaises
mais je préfère quand même jouer sur ma strat US
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
totoleboss
Vivement Mercredi chuis comme un gosse, c'est mon noel avant l'heure (remarquez en ce moment, je me fete Noel souvent :mdr: )

et UP au passage
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
up
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Dernier(s) UP : 08/07/2008 11:38, 08/07/2008 07:16, 07/07/2008 23:12, 07/07/2008 17:12, 06/07/2008 23:04

En ce moment sur guitare électrique...