Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[échangée] Gretsch 6120 SSLVO - 2300€ !!

Forum Gretsch
Forums
haslar
  • #1
  • Publié par
    haslar
    le 26 Feb 19, 18:04
Gretsch 6120 SSLVO de novembre 2008.
Super état, pas de poc.
Sonne d’enfer!! Aucun dead spot.
Toute d’origine, à part le chevalet TruArc (l’original est fourni).
Tous les goodies d’origine sont fournis. J’offre aussi une sangle en cuir Gretsch avec la guitare.
Etui d’origine en TBE.
Échange envisagé contre Fender CS ou Suhr, Tele ou Strat.
La guitare est Visible à Paris XIIe.

2300€ !!




Sslvo


Sslvo


Sslvo
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Logan_Ingalls
Je désapprouve !! on ne se débarrasse pas d'une telle guitare !!
Bon, si tu y tiens...up
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 26 Feb 19, 20:40
Logan_Ingalls a écrit :
Je désapprouve !! on ne se débarrasse pas d'une telle guitare !!
Bon, si tu y tiens...up


J’ai aussi une Sparkle Jet... tout aussi bonne.
Et j’ai bien besoin d’une Strat pour mon nouveau projet de country moderne.
Mais c’est vrai que cette 6120 m’accompagne depuis 10 ans, ce n’est pas rien!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • #5
  • Publié par
    haslar
    le 27 Feb 19, 17:40
Merci !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
El Phaco
Ouaip, super gratte. J'ai la même en SSL (table rouge flammée). J'ai plusieurs fois été tenté de la vendre, parce que je la joue beaucoup moins que mes Lionel Rouvier, mais à chaque fois je n'ai pas été capable de passer à l'acte. Ca sonne vraiment à part, et c'est bien plus polyvalent que ce qu'on pense avant d'en avoir essayé une. Et le prix est bon, c'est pas loin de 4000€ en neuf de nos jours...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LT_be-guitar
Ouh la vache, les guitares de Mr Rouvier ! Je ne connaissais pas




Sublime 6120, Haslar.

Pas dans mes cordes, mais je plussoie ton sujet en lui remontant discrètement le moral & son classement !

Mais au fait, qu'envisages-tu comme mato's en échange* de cette bête ?

* (car je lis : " [vds/Ech] ").
haslar
  • #8
  • Publié par
    haslar
    le 11 Mar 19, 17:37
LT_be-guitar a écrit :
Mais au fait, qu'envisages-tu comme mato's en échange* de cette bête ?

* (car je lis : " [vds/Ech] ").


Hello, plutôt du Fender CS.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dernier(s) UP : 15/04/2019 17:22, 14/04/2019 10:11, 10/04/2019 18:35, 28/03/2019 09:07, 22/03/2019 17:39

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...