VDS/ECH Ibanez J. Custom RG 8470F-BX.

-_- Didier -_-
Coucou tout le monde!!

Je vous propose une Ibanez J. Custom RG 8470F-BX.

Le J. Custom est l'appellation pour le custom shop Ibanez, mais si vous lisez cette annonce il y a de forte chance que vous le saviez déjà.
Modèle non importé chez nous, fabriqué en 2006 uniquement. Le modèle suivant est équipé du Edge zéro.

Corps : acajou table érable.

Manche : super Wizard en 5 parties maple/ walnut. Touche palissandre avec un superbe binding érable. Frettes jumbo.

Vibrato Edge pro.

Micros : config HSH Dimarzio ( Tone zone en chevalet, Blue velvet centre, Air Norton manche)

Finition : black onix.

Le poids est contenu, la jouabilité excellente et la config général est une valeur sur, un grand classique le tout en finition custom Shop.
L'ensemble n'est pas trop "bligblig", la table est figurée de façon subtile et classe, très bien pour s'accorder avec le superbe arbre de vie sur la touche.

Quelques traces à l'arrière du corps et sur la tête visible sur les photos. L'ensemble reste très propre et présente bien.
Frettes légèrement marquée sur les premières cases des cordes aigue, c'est léger et rien sur le reste du manche, nous sommes loin d'un refrettage.
Petit faut contact sur l'entrée jack suivant le cordon, ca le fait pas avec tout les cordons et il faut le chercher pour provoquer la chose.

Elle vient avec son super case badgé J. Custom et le certif custom shop.



Une petite compensation est possible de mon côté et reste possible de votre côté suivant le modèle que vous me proposez
Je cherche une Vigier, une Fender américane deluxe avec le radius compensé ou une Elite voilà pour les envies du moment.

Je ne suis pas fermé, vous pouvez me proposer d'autre marques et modèles Éviter juste les modèle métalleux à pointe ou guitare 8 cordes

11 by rosefloydien, sur Flickr

77 by rosefloydien, sur Flickr

55 by rosefloydien, sur Flickr

12 by rosefloydien, sur Flickr

22 by rosefloydien, sur Flickr

66 by rosefloydien, sur Flickr

88 by rosefloydien, sur Flickr

2 (2) by rosefloydien, sur Flickr

1 by rosefloydien, sur Flickr

44 by rosefloydien, sur Flickr

2 by rosefloydien, sur Flickr
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ludoguitare
up,

si y'avait pas un tel gap de prix je te proposerais un echange avec ma suhr .

jolie en tout cas !
-_- Didier -_-
Hello,
oui dommage que j'ai pas les finances, car je t'aurais dit oui direct. J'avais une S6 et j'en garde un très bon souvenirs.

Merci pour le compliment !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ludoguitare
le compliment etait sincere !

j'aurais une strat us dont je pourrais me défaire aussi .

...quand je pense que je cherche à avoir moins de guitares , je me fais auto-pitié .
-_- Didier -_-
lol!!Je connais ca, tu veux la solution ?
Fais comme moi, j'évite un max ce forum et depuis ca marche...
J'ai réduit drastiquement le nombre de grattes et le budget aussi...
Bon, je suis un peu nostalgique de cette période j'avoue...
T'as quoi comme Strat ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ludoguitare
oui je sais bien que tu as raison, je viens plus beaucoup du reste, n'interviens plus, et je commence à me demander si je vais pas supprimer mon compte, bien que ça me paraisse un peu extreme mais ça s'étudie .

ma strat est une US standard de 1995 sunburst avec touche rosewood , roland ready , c-a-d qu'il y a un capteur midi roland et tout le toutim associé dessus ,ceci dit je m'en suis jamais servi de ça, je l'utilise juste comme une bonne strat qui sonne comme une strat doit sonner , avec des mecas auto bloquantes et des pontets graph tech qui ont vachement amélioré le son, j'aurais pas cru .

je vais faire une planif dans les jours qui viennent , car elle a été beaucoup jouée celle ci aussi.

... pas de radius compound par contre rire , mais la suhr oui !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    SgG
    le 13 Mar 18, 12:12
Elle est juste Ma-gni-fique comme dirait la dame sur M6 😍.
Sinon restez sur le forum vous 2, c’est toujours sympa d’avoir le retour d’experience de personne qui ont pas mal de matos 😉.
Bonne vente en tout cas, pas facile de se séparer d’une belle guitare comme ça 😀.
Dommage qu’elle corresponde pas à ce que je cherche « Floyd et configuration HSS ou HSH je m’y fais pas, je suis plus HH où H tout seul » 😀
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
-_- Didier -_-
Pareil pour moi, par contre oui, comme dis SgG, ca serait dommage. J'ai fait de très belles rencontres sur ce fofo et me suis fait de très bon potes.

Pour la Roland, j'ai jamais été trop attiré et pour le reste elle se rapproche d'une de mes Strat, désolé mais merci pour la propal!!

SgG merci pour le compliment, ca fait bien plaisir !!
Pour le matos, j'ai plus grand chose et suis plus trop à la page.
Je comprends tes préférences, simple et efficace, c'est sympa aussi!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
yakis
  • #10
  • Publié par
    yakis
    le 13 Mar 18, 13:31
Magnifique cette custom!

Up de soutien! super vendeur!
-_- Didier -_-
Oooh merci pour elle et merci pour les compliments les potos !!
Bon pour le moment, ca bouge bien, espérons que se concrétise
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
warnerve
elle est terrible ton Iba... !


ps : ya un intrus sur la 5è photo, je suis certain que plein de gars ne l'ont pas vu à cause de la pelle
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
-_- Didier -_-
Merci mon pote!!
Oui, c'est le "Ghost" système
Bon, guitare en attente de paiement.
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Je ferme, départ lundi pour la belle.
Merci à tous!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 15/03/2018 20:55

En ce moment sur guitare électrique...