[Vds/Ech] Ibanez RG 550 20th Anniversary - 800E

pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
Salut les gratteux !

Je vends une Ibanez RG 550 20th Anniversary, édition limitée à 1987 exemplaires, produite pour les 20 ans du modèle RG en 2007.

Caractéristiques sorties droit d'AF :
finition RF(Road Flare Red) (rouge de fou)
corps en tilleul
manche 5 plis en érable et noyer
manche Original 1987 Wizard
diapason 25,5 "
24 frettes jumbo
touche en érable
incrustations points noirs
chevalet Edge tremolo
accastillage noir
micro de manche : IBZ V1
micro central : IBZ S1
micro de chevalet : IBZ V2 bridge pickup
1 Volume, 1 tonalité
sélecteur 5 voies
boîte en dur rouge.

J'ajoute que je l'ai achetée à un utilisateur du forum voila presque 2ans et que je ne m'en suis presque pas servi...
De plus l'ancien proprio l'avait customisée en mettant une plaque transparente, des boutons et "cache-micros" vert fluo (à la Gilbert).

Bien sûr elle vient avec tout les anciens éléments (pour retour à l'original), et son certificat.

Je suis à lyon et annecy, la pelle est essayable à volonté, peut etre plutot en début d'année prochaine car la je suis pas mal pris, mais a voir.
Envoi possible mais payant

prix : 800E ; Echange possible contre gratte typée blues/rock, chevalet fixe, et de bonne facture (je suis prêt à rajouter de l'argent)

Attention elle fait un peu orange, mais elle est rouge méchant ! (faites pas gaffe au bordel chez moi)

Quelques unes de l'ancien proprietaire :

[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
guill666
Echange possible, collègue de Lyon ?
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
@guill666 :

la seule qui pourrait me plaire serait ta parker, étant donné que je cherche une gratte avec cordes traversantes....
Mais j'ai jamais essayé, alors je propose un double essai en janvier si je ne l'ai pas encore vendue ! (la RG est à annecy je dois aller la chercher )

(je vais rajouter échange possible merci !!)
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
guill666
Ahh dommage, la parker s'est vendue / échangée hier

Bonne vente en tout cas pour un bien jolie Ibanez ^^
VAiHalen
j'aime beaucoup la customisation!
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
up pour ma super Ibanez !!
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
Merci !!
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
le up up up du midi !
pallgns
vous avez eu des sous-sous à noël ?? Cette guitare est faite pour vous !!
pallgns
UP !!!!!
pallgns
mais de rien...

et tu veux pas faire ton annonce ?
pallgns
ahah t'inquiete je m'en fout mais je trouvais ca bizarre )
Dernier(s) UP : 30/01/2011 19:43, 23/12/2010 16:05, 21/12/2010 11:02

En ce moment sur guitare électrique...