[VDS/ECH] Ibanez roadstar series II RS440 [New Photos/ 200€]

romain@poum
Bonjour,

Je vends une Ibanez Roadstar II Series, modéle RS 440 . Elle est de fevrier 85, made in japan.
Elle à un peu vécu, quelque rayure, et un poc que j'ai pris en photo.
Elle sonne toujours trés bien, c'est une config ssh avec un floyd , je ne l'utilise plus depuis quelque temps (le floyd), j'ai mis 5 ressorts pour le plaquer, j'ai perdu la tige. Il y a moyen d'en retrouver une si néccéssaire .

C'est vraiment une guitare sympa a jouer, le manche est super agréable, les micros ont un grains super sympa, polyvalente avec le selecteur 5 positions.

Voila des photos (la téte est un peu sale , le reste aussi d'ailleurs, je ferais un nettoyage complet de l'envoyer ou qu'on vienne la chercher.), je fournis une housse et une sangle fender. Je viens de changer les cordes.

Voila le catalogue de 85 :

http://www.ibanezrules.com/cat(...)2.jpg

Les micros simple sont des ibanez super 7, le humbucker un ibanez blade V5.
Vibrato ibanez rock pro (copie floyd rose)
Les mécaniques tiennent trés bien l'accord, trés précises.

Prix : 200€ out, ou 220€ in par transporteur

Je suis aussi ouvert à l'échange contre une bonne copie les paul ou SG type bach

Le tout peut etre essayable sur libourne (30km est bordeaux) ou expediable (par transporteur pour la guitare
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Adjix vend une modèle au dessus avec case pour 300€.
Donc celle la, bah, moins.
Ca côte pas tant que ça les Ibanez des années 80, même si ce sont de bonnes guitares.

Et le floyd est un prototype de floyd Ibanez. Un Rock Pro il me semble. Je crois que c'est écrit dessus quand tu dévisses la plaque arrière.
romain@poum
Oui moins de 300€ j'imaginais pas + toute façon.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Bah t'es en plein dans la bonne côte je trouve.
romain@poum
Bon et bien elle passe en vente ce soir avec une housse squier

Merci.
romain@poum
Ca interesse personne une belle ibanez des années 80 ?

Je tiens a preciser que le piquage que l'on voit sur la peinture n'est qu'une illusion, il faut que je refasse des photos, elle est en parfait état a par quelque micros rayures et le poc.
romain@poum
Méga derniére baisse de prix a 200€.

Pour du made in japan de 85 c'est donné...
Bonjour une conklin gtg 7 noir équipée de micro Emg 707 peut t'intéresser en échange?
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Vivien45 a écrit :
Bonjour une conklin gtg 7 noir équipée de micro Emg 707 peut t'intéresser en échange?

Je pense que depuis 10 ans la guitare est vendue

En ce moment sur guitare électrique...