[VDS/ECH] MESA Express 5:50 combo 1x12" BRADE 1000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
tu montes vers paris par hasard?? genre orleans ou montargis? il est sympa cet ampli. tu peux rajouter un baffle 2x12 dessus?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Paul Boogie
Je ne monte malheureusement jamais sur Paris...
Oui, tu peux ajouter un baffle, pas de soucis.
Find your own way.
jeremy45
dommage car c'est cet ampli que je veux... comme ça ou en tete
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Paul Boogie
Tu peux descendre, si tu veux, jerémy!! J'ai vendu un 5150 combo à un gars qui était descendu spécialement d'Orléans d'ailleurs!!
Find your own way.
jeremy45
j'ai une amie dans l'isère près de grenoble mais ça fait quand même une petite trotte... pis après tout dépend de ton prix. ( à la rigueur à fixer par mp)
Paul Boogie
je baisse encore à 1000€ fermes. En dessous, je préfère le garder.
Find your own way.
Paul Boogie
Si vous avez une petite Duesenberg D-Caster en stock, ça m'interesse énormément!
Find your own way.
Paul Boogie
Un Mesa récent surtout très polyvalent à 1000€, ça dit à personne?
Find your own way.
jeremy45
up
Dernier(s) UP : 27/05/2010 01:08, 20/05/2010 12:19, 17/05/2010 12:52, 16/05/2010 19:13, 13/05/2010 15:28

En ce moment sur ampli guitare...