Vds/ech Musicman petrucci 7 piezo mystic blue+un tas de truc

edguy62
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    edguy62
    le
Vds/ech Musicman petrucci 7 cordes piezo mystic blue full options,
je l'ai depuis 8 mois... je la revends pour m'acheter une flying V ou une explorer classic white, donc si vous avez à l'échange pas de pb!!! je suis tres soigneux, elle est dans un excellent etat!!! je l'ai acheté dans un mago sur Lille au prix de 2900 euro, je la vends 1900euro.

Zvex trem probe (tremolo ou pedale volume) 150 euro

Zvex wha probe 200 euro avec alim secteur 220v

Mxr evh 90 eddie van halen^phaser eruption 110euro

Dod yngwie j. Malmsteen 40 euro

Un baffle 4/12 Marshall MF400A pan coupé (mod four 400w) 500euro

email: isbl_edguy@voila.fr
Rock Like Fuck^^
Derfatot
Je connais une explorer qui va débouler !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Dod yngwie j. Malmsteen 40 euro
https://www.guitariste.com/for(...).html
lui li en cherche une
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
edguy62
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    edguy62
    le
Merci à vous ;-)
Rock Like Fuck^^
darko_setenza
Derfatot a écrit :
Je connais une explorer qui va débouler !

et non pas la mienne même si elle est white
vigier60
Slt mon coupain du nord !!!! ça va ma poule ? comment va le nouveau papa ?!!! j'suis trop content pour toi !!!! faut que tu me passes une tof du petit ! (sorry pour le hs !)

Les mecs, vous pouvez acheter cette petru, elle est comme neuve ! je le connais bien ce Monsieur là ! c'est un maniac' de première concernant le matos (je lui ai acheté un vht fifty-twelve ), la gratte est nickel, et elle sonne sa mère !!!

Tu revends ta mxr van halen? c collector ça ! c pêché de revendre ça !!!! lol (par contre, si tu vends la flanger, je prends ! )

Big up ! et j'attends de te voir bientot !!! biz !!!
Dernier(s) UP : 24/01/2008 19:01, 24/01/2008 00:38, 22/01/2008 13:35, 22/01/2008 03:31

En ce moment sur guitare électrique...