[VDS/ECH] MUSICMAN Steve Morse 98 - !!!!!!!!1390€ !!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
hexa642579 a écrit :





Elle est signee??
hexa642579
Oui ... enfin plutot elle l'était ... car ca part malheureusement vraiment trop bien

Un certain groupe ... Deep quelque chose ... c'etait permis de griffonner dessus il fut un temps

C'est un truc que je n'apprecie pas trop trop sur une guitare... mais bon la c'etait un peu une autre dimension (meme pour la vendre j'ose pas l'effacer c'est dire :wink
hexa642579
Aller UP ... c'est quand meme une guitare a avoir une fois dans sa vie
hexa642579
Clairement ... je suis devenu un Junkie PRS ... c'est vraiment le son que je cherchais

Bon ... par contre vu le budget chez Mr PRS, je vais m'arrêter à 2
merak
  • #20
  • Publié par
    merak
    le 21 Feb 09, 12:46
Que dire... A part que j'ai la même avec floyd rose, que c'est une merveille capable de tout sortir avec une personnalité magnifique, une lutherie irréprochable, un confort de malade, un manche fou et c'est déjà pas mal. J'aime ma Morse, tu vas la regretter, mais celui qui te l'achètera se régalera !!
mon myspace : haagendemerak
hexa642579
Merci Merak

C'est clair, surtout que c'était une fidele compagne pendant pas mal de temps...
Mais bon, le fait qu'elle ne serve plus comme il se doit n'est génial non plus (mais pourquoi je n'ai que deux bras )
merak
  • #22
  • Publié par
    merak
    le 21 Feb 09, 15:49
Ah écoute, si tu as trouvé ton bonheur avec les PRS, ça ne se discute pas Juste pour dire que la Morse excelle dans tous les registres. Je suis accroc à son manche, et au gabarit petit et épais. Je la porte plus haut que mes autres guitares, l'ergonomie est différente, et ça marche super.
mon myspace : haagendemerak
hexa642579
PRS c'est complètement autre chose ... c'est pas mieux ou moins bien que la la Morse ... c'est juste que ça colle plus avec ce que je cherche comme sonorités "en ce moment"

Le problème c'est que tout ça évolue ... et qui sait si dans 2 ou 3 ans ... ça collera encore ce que je chercherai comme sonorité (du coup on aurait envie de tout garder mais bon le budget rappel malheureusement vite à la raison )
jeremy45
bonsoir, un echange contre une strat signature jeff beck? une roland vg99? une basse vigier excess? compensation envisageable...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
hexa642579
Désolé mais je suis en mode vente uniquement (Je t'ai répondu sur Zikinf )
hexa642579
Vu la morosité ambiante concernant les ventes ... je peux éventuellement envisager un échange "coup de coeur" (contre une guitare)
hexa642579
Je pense de plus en plus que c'est une connerie de la vendre celle la ...
J'arrete les UP ...
hexa642579
Pas le choix ... je UP quand même ... je ne peux définitivement pas tout garder même si je croise vraiment les doigts pour que la Petrucci parte en premier ...
Dernier(s) UP : 04/08/2009 09:24, 02/08/2009 19:44, 01/08/2009 14:43, 30/07/2009 09:10, 29/07/2009 19:59

En ce moment sur guitare électrique...