[Vendu] N.O.S CA 100 EL34 850€

icarus78
Bonjour à tous,
je vends ma tête N.O.S CA 100 montée en EL34, elle est toujours resté dans le local de répétition de mon groupe, sorti une fois pour aller en studio.
Pour préciser un peu plus :

- Tête 100W montée en 4x EL34
- Préampli avec 5x 12AX7
- 2 canaux Clean / Lead
- Fonctions Clean : Gain / Bass / Mid / Treble / Volume
- Fonctions Lead : Gain / Sweep / Bass / Mid / Treble / Volume
- Fonctions Puissance : Master 1 / Master 2 / Rumble / Présence / Recto Mode (face arrière)
- Boucle d'effet Série
- Sortie Line Out format Jack

- Footswich 2 canaux permettant de switcher sur quel canal on est, et de choisir le master 1 ou le master 2

Donc ma tête est une tête NOS CA 100 avec le son de base NOS, à savoir gros son précis mais bien chaud et très dynamique pour moi c'est un ampli qui mix un Mesa dual rectifier (2 canaux), un Engl Powerball et un Peavey 5150 en un seul.

L'option Sweep sur la disto permet de définir sur quelle plage de fréquence on va agir avec le potard des mid.

Le Recto Mod : choix d'un rendu sonore très dynamique avec un redressement par diode ou émulation d'un redressement par lampes Rectifieuses, plus doux et vintage

Photos :

(désolé pour la qualité des photos, portable inside, j'en referai si besoin)

Je suis ouvert aux échanges, je recherche plutôt un bon baffle en V30, ou une bonne guitare (pas d'exigence particulière) ou encore d'autres choses, n'hésitez pas à proposer.

sinon me faire une offre, le prix est plus ou moins négociable.
le prix est fdpout mais je suis prêt à l'envoyer via UPS.

Prix : 850€
icarus78
Je fais de bons prix, car ces derniers temps, j'ai besoin d'argent car il y a certaines occasions que je ne souhaite pas louper. Je ne suis pas à une dizaine d'euros prêt.
icarus78
Je sais, mais là je suis actuellement au boulot et je n'en ai pas sur moi et la tête est au local de répète.
Ca va arriver au plus tard, mardi prochain.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
super tête !!! super prix !!!!
icarus78
Allez faut qu'elle parte, j'ai une très bonne occasion qui arrive.

Je précise pour ceux qui peuvent se déplacer sur Versailles qu'il est possible de venir l'essayer dans le local de répète de mon groupe sur un baffle B52 ou un baffle ENGL en V30, me prévenir suffisamment tôt pour que je réserve le créneau.
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
capitaine_banane a écrit :
C'est ouf à ce prix là...

en effet
ouenesgain
C'est dingue une tête de cette qualité à ce prix...
icarus78
Faut que ça parte ^^

Je rappelle qu'elle est en parfait état, et que vous pouvez venir l'essayer et plus particulièrement qu'elle sonne du feu de dieu.

J'ai juste envie de changer et de passer une grosse config en rack ^^.
madazin
neuf, ça vaut quasiment 2000€
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
le pb c'est uq ça se vend pas...les gens connaisse mal et on peur vu que c'est fait par un petit artisan français!
ils preferent se tourner vers des trucs plus commun, et aujourd'hui vendre une NOS , c'est la galere, je sais de quoi je parle , la mienne est rester 6 mois en vente , elle est parti pour encore moins que la tienne...et en plus d'en voir pas mal en vente en ce moment les gens peuvent avoir des doutes!
Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas
Bon courage pour ta vente
icarus78
Merci Ben15 pour ton message.
C'est vrai que la marque n'est pas très connu, pourtant elle possède quand même d'une très bonne réputation sur guitariste.com.

Sinon, comme je le dis dans mon premier post, je suis ouvert aux échanges pour ceux que ça intéresse, proposez moi ce que vous avez et on verra par la suite.

Et je rappelle que vous pouvez venir essayer la tête au local de répète de mon groupe sans problème.
Dernier(s) UP : 18/08/2011 15:37, 17/08/2011 13:11, 16/08/2011 17:35, 15/08/2011 19:06, 13/08/2011 19:30

En ce moment sur ampli guitare...