[Vendu] N.O.S CA 100 EL34 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
icarus78
Pour préciser un peu plus :

- Tête 100W montée en 4x EL34
- Préampli avec 5x 12AX7
- 2 canaux Clean / Lead
- Fonctions Clean : Gain / Bass / Mid / Treble / Volume
- Fonctions Lead : Gain / Sweep / Bass / Mid / Treble / Volume
- Fonctions Puissance : Master 1 / Master 2 / Rumble / Présence / Recto Mode (face arrière)
- Boucle d'effet Série
- Sortie Line Out format Jack

- Footswich 2 canaux permettant de switcher sur quel canal on est, et de choisir le master 1 ou le master 2

Donc ma tête est une tête NOS CA 100 avec le son de base NOS, à savoir gros son précis mais bien chaud et très dynamique pour moi c'est un ampli qui mix un Mesa dual rectifier (2 canaux), un Engl Powerball et un Peavey 5150 en un seul.

L'option Sweep sur la disto permet de définir sur quelle plage de fréquence on va agir avec le potard des mid.

Le Recto Mod : choix d'un rendu sonore très dynamique avec un redressement par diode ou émulation d'un redressement par lampes Rectifieuses, plus doux et vintage
thomaso
C'est plus qu'une affaire à ce prix!
icarus78
Salut,
c'est bien avec des relays du type G-Major et G-System.

J'utilise d'ailleurs un G-Sytem avec le mien et ça marche très bien à conditions d'utiliser un jack stéréo.

@+
icarus78
Les lampes vont être changées dans la semaine, j'en ai une qui est morte hier lors de la répète.

Donc elle sera entièrement retubée pour la vente.
Elrond06
Juste à titre de curiosité, niveau gratte, une strat warmoth ayant subi un réglage approfondi chez un luthier avec planification pour sonner nickel, avec une table érable flammé trans black et des micros Di-Marzio (un Chopper, un Fast track 1 et un AirZone). çà pourrait te tenter?
icarus78
Salut Elorond06, non désolé une guitare type strat ne m'intéresse pas trop. Les seules guitares type stratoide qui me plaisent bien sont les ESP Horizon et les Mayones Regius.
Elrond06
Il me semblait que t'etais pas orienté vintage. Je suppose que le jcm de ma signature ce sera même combat.
icarus78
Effectivement même combat, je suis plus matériel moderne.
Dernier(s) UP : 18/08/2011 15:37, 17/08/2011 13:11, 16/08/2011 17:35, 15/08/2011 19:06, 13/08/2011 19:30

En ce moment sur ampli guitare...