Voilà, je ressors l'annonce de mon Rocker, car j'ai envi d'un peu de changement, mais je ne sais pas trop quoi, j'ai regardé un peu en matière d'occasion, et je vais peut-être prendre du Marshall, donc je met l'annonce, on ne sait jamais.
Orange Rocker 30C
Rocker 30 Combo
Power
30 watts - Class 'A'
Speaker
Celestion Vintage 30 12"
Channel Configuration
Natural / Dirty
Footswitch Function
Channel
Preamp Tubes
3 X 12AX7
Power Tubes
2 X EL34
Natural Channel Controls
Volume
Dirty Channel Controls
Gain / Volume / Bass / Middle / Treble
Ampli simple et direct, on branche, on joue, ça sonne, on cherche pas midi à 14h avec 30boutons de réglages. Ici le clean, il crunche à 3-4/10 avec des doubles, et il se règle avec un seul bouton (pas d'EQ), la satu, ça va du crunch ultra léger jusqu'à l'overdrive lourd et agressif, en passant pas les gros crunchs (ACDC et Hendrix par exemple).
Ici, pas de boucle d'effet ou de trucs inutiles comme une réverbe, ils ont misés sur
l'essentiel!!
L'ampli n'est plus sous garantie mais on dirait qu'il sort d'usine (je suis le second proprio, le premier ne l'a utilisé que 2-3mois, uniquement en studio, jamais de déplacement, et moi je l'ai depuis moins d'un an et il n'a jamais bougé de ma chambre, donc pas de coups!) techniquement, il est OK, il faudrait que je fasse vérifier par un technicien pour être sûr, c'était mon premier ampli à lampes, donc pour voir l'état des lampes. Sinon, il n'a jamais été poussé à plus de la moitié.
A venir retirer sur place, dans le Hainaut en Belgique, je suis à 20bornes de Lille. Il est fourni avec footswitch, jack pour le relier à l'ampli et une housse rigide Rockbag sur roulettes (manche téléscopique) d'une valeur de 70€, ce qui fait 100€ d'accessoires!
Pour le prix, faire offre sérieuse et raisonnable, test possible sur place (gratte disponible pour le test : Gibson SG Faded).
Merci,
Jérôme.
bearnings a écrit :
mon mail : bearnings (at) gmail.com
mon MSN : bearnings (a) hotmail.com