Bonsoir à tous,
Suite à difficultés financières, je mets en vente ma Fender Stratocaster Classic Floyd Rose USA de 1996. Et je regrette déjà d'avoir à poster cette annonce...
Série assez "limitée" puisque produite seulement entre 1992 et 1996, ce modèle est en finition Candy Apple Red.
Configuration d'origine HSS avec un Dimarzio PAF Pro en bridge et deux simples Alnico V en middle & neck.
Seule modification apportée : changement du sélecteur pour un MegaSwitch Schaller qui permet d'auto-split du micro double sur la position intermédiaire du bas & TBX dégagé au profit d'un potard de tone classique. Le schéma reprend celui de la Lonestar, qui permet au Humbucker de "voir" un potard de 500k et aux simples de "voir" un potard de 250k. Best of both worlds.
La guitare a été pas mal jouée par son ancien propriétaire, comme le prouvent les photos. Le relic naturel est très beau, et la teinte qu'a pris le manche est absolument superbe.
La guitare est très résonnante, sonne "riche" et "pleine". Un très bon exemplaire, pour sur, qui surpasse selon moi bien des Strats US récentes...
Confort de jeu remarquable avec le radius de 9,5" et le profil de manche assez fin (refrettée récemment de façon très propres, frettes état 9,75/10).
Elle sera livrée réglée en montée avec un jeu de cordes neuf, dans un étui Gator beige du plus bel effet.
+ DE PHOTOS ICI : https://drive.google.com/drive(...)aring
VENDUE
Achetée il y a moins d'un an 1200€ d'occasion en magasin (facture à l'appui).
Échange possible contre petit ampli lampe et/ou baffle + compensation de votre part.
Pour toute question ou infos/photos supplémentaires => MP !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.