VDS/ECH tête Ashdown FA60DSP (lampes) - 200 EUR

Forum Ashdown
Forum
Greg L.
Bonjour,

Envie d'une tête d'ampli tout lampe, pas chère, bien dotée et versatile ? Pas la peine de chercher plus loin. Cette tête est une excellente introduction dans le monde de l'amplification sérieuse et elle n'a pas à rougir quand elle vous accompagnera sur scène. Deux canaux, 60W à lampe via deux EL34, 2 master, un boost, une boucle d'effet et quelques effets DSP. Les effets sont bien pour dépanner et ont le mérite d'être là, mais ce ne sont pas non plus des équivalents de pédales boutiques.

C'est une tête très à l'aise dans tous les styles de rock, avec un son très chaleureux. J'ai même été surpris de son assise dans les basses. Soyons honnêtes, elle sera à la traine pour du métal ou du hardcore sans une bonne pédale, mais aucun problème pour de la pop, du rock ou du punk (mon cas).

Franchement, pour le même pris qu'une solution transistor, y a pas photo en terme de qualité de son. Fournie avec son footswitch, bien entendu.

Echange possible, en particulier si vous avez une tête d'ampli basse type Peavey T-Max ou un truc du genre.

Mon prix : 200 euros





Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 18/09/2018 08:36, 17/09/2018 09:06, 13/09/2018 19:50, 12/09/2018 09:48, 11/09/2018 11:07

En ce moment sur ampli guitare et Ashdown...