Vds/Ech Tête Marshall 2061x Handwired (VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
Même si ça fait pas de touches, ça a le mérite de donner des "formes" à la vente!!
SharkFood
Up d'avant dodo...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Réservée ? Tiens donc...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Hetwhite
Et oui...
Je sens que tu vas devoir me filer ton adresse pour le genep'!
SharkFood
C'est quelqu'un du forum ?
Hetwhite
ouiiiiiiiii...
SharkFood
Bien joué, j'ai jamais rien vendu sur ce forum (à part 2/3 pédales et une squier)

JCM 2000 TSL 100 / Rockerverb MKII 50 2X12 / Fender Dave Murray/Epiphone double neck....rien de chez rien.
Tout refourgué sur le good coin !

T'es meilleur vendeur que moi (ou ton matos intéresse plus)
Hetwhite
...et pourtant tu animes les ventes comme personne!

C'est bête que tu ai vendu ton rockerverb, a peu de chose près...!

C'est rigolo, on tourne autour de la même config, sauf que moi j'ai encore mon jcm 2000 en joker!

Mais il est vrai aussi que la plupart de mes ventes se sont faites sur le good coin! (et on rigole bien aussi : on voulait me racheter la tête pour 200€ !!! )!
SharkFood
Hetwhite a écrit :

Mais il est vrai aussi que la plupart de mes ventes se sont faites sur le good coin! (et on rigole bien aussi : on voulait me racheter la tête pour 200€ !!! )!

10€ le watt, c'est pas mal...
Hetwhite
9a et un échange avec une punto!
Dernier(s) UP : 09/05/2012 17:02, 08/05/2012 17:30, 08/05/2012 11:57, 07/05/2012 22:37, 26/04/2012 18:08

En ce moment sur ampli guitare...