[VDS/ECH] Tokai Thunderbird TB48/ PRIX DE OUF !

Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Je me sépare de ma TB48, couleur crème.
L'attache sangle à été déplacé, sinon pas grand chose à signaler.
Sinon qu'en terme de lutherie et de finition, c'est mieux que ce qu'on trouve chez Epi

280€ fdpout ou 300€ fdpin 220€ FDPIN !!

"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
nauzéeuh
Salut, de quelle année date t'elle?
Japonaise? avec une housse?
Aurais tu quelques photos?
Cherches tu quelquechose à l'échange?
Amicalement
Reno
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Je ne sais pas de qu'elle année elle date, mais très certaienment d'après 2000. C'est une Tokai chinoise (le prix ne serais pas le même si c'était une japonaise )
J'essaye de faire des photos cet aprem
Pour les échanges, rien de particulier donc propose
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Photos en ligne
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Je suis en mode [recherche de fond], mais ta bass est sympa. Je te contacte en MP
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Besoin d'argent, je la lâche à 220€ frais de port in et par condition n'accepte plus les échanges.

A vous !
KillinLoveRoxx
Super ...une semaine pour finaliser l'echange où t'etais ok ... 2 emails de relance sans reponse et je vois ça !

Pas cools ...un email pour dire "bah ecoute j'ai changé d'avis" aurait ete un minimum de politesse je pense ....
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Excuse moi mec, j'étais entrain de te MP. Je t'explique ça en détail...
KillinLoveRoxx
OK ok ...bon c'est de la bonne came de toutes façons ... envoie ton MP
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Alors, elle est vendue cette belle ? J'en connais un qui pourrait ptet être éventuellement intéressé
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Oui vendue
Dernier(s) UP : 16/07/2012 12:08, 09/07/2012 22:03, 04/07/2012 23:19, 03/07/2012 19:07, 29/06/2012 23:36

En ce moment sur basse...