VDS/ECH Vigier excalibur ultra 2004 black diamond

powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le
Bonjour à tous,

Je cherche à vendre ou échanger ma vigier ultra de 2004 en bon état, finition blacl diamond, montée en emg. Elle à quelques petits pocs, mais rien de grave mettant à nu le bois :!!

Elle a un manche entierement flammé tout comme la superbe table

Elle est vraiment terrible, je cherche seulement à revenir sur des micros passifs car je reviens sur des musiques moins énervées. C'est pourquoi je cherche à l'échange de préférence une vigier sans floyd : special, supra, ultra blues. Après pourquoi pas d'autres marques, on est pas à l'abris d'un coup de coeur
Je poste des vraies photos ce weekend. En attendant vous pouvez la voir sur quelques petites videos en mousse sur tutube :

(ne pas s'arreter à ma tronche crispée, l'important c'est la pelle ! )

elle sera dispo, sur caen les weekend, à rouen cette semaine et la semaine prochaine, et ensuite sur tours pour 3 semaines :p

sur ce, à vos offres et pour toute question n'hésitez pas

EDIT : 1490euros a la vente, et pareil a lechange contre une pelle plus/moins cheres, compensation possible donc
jeremy45
tu recherches quoi à l'echange par hasard? sympa ta ultra.

la meme que la mienne
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
powah
  • Publié par
    powah
    le
En fait je recherche principalement une petite excalibur special supra ou encore d'autres pelles autres que gibson et fender
Pour esp why not, par contre l'eclypse ne me tente pas trop
powah
  • Publié par
    powah
    le
up
powah
  • Publié par
    powah
    le
Eup
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
mp.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
powah
  • Publié par
    powah
    le
heureusement qu'il y a toujours des gens pour vous rappeler vos petits oublis

Le prix est donc edite, merci
powah
  • Publié par
    powah
    le
merci

En effet, ce qui m'avait fait craquer c'est la manche flammé !!

Elle est vraiment terrible et ultra bien finie... mais apres quelques années j'aurais bien envi d'essayer autre chose. GAS quand tu nous tiens ;D
powah
  • Publié par
    powah
    le
A priori crise de GAS sur la pente descendante ....je garde ma belle donc. merci de votre participation et a bientot pour une nouvelle crise de GAS, a cloturer
Dernier(s) UP : 01/07/2011 23:40

En ce moment sur guitare électrique...