***vds/ech--VOX Valvetronix AD120VT *BAISSE KDO 550e******

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
franchemet alors deja mon ampli est un ad120vt...

Et puis en plus sur internet voila quoi....
romaing
Autant l'ampli est super, autant ton prix est un poil cher comme l'ont dit les copains.

Regardes ici : http://www.musicmatos.com/inde(...)dex=0

Il s'agit du même ampli pour 760 euros, avec possibilité de payer en 4X sans frais. Ce magasin vend par Internet (port gratuit), mais a pignon sur rue dans la ville de Montauban (Sud-Ouest de la France).

Néanmoins, ces Valvetronix restent du super matos. Avec un prix en adéquation avec la côte de l'ampli, tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre.

Bonne vente
stevie voodoo
euh en meme temps c'est mon veudeur qui est revenduer agree vox..qui m'a ateste qu'il ne fallait pas que je descende vu l'etat de l'ampli...

Apres il y a une grosse fifference a acheter sur le net..perso je n'aime pas et la au moins les interesses ont la c"ertitude que la bete fonctionne tres bien....et qu'il n'y a aucun souics...
stevie voodoo
Apres oui il y a des magasins ...

Par exemple en villa chez moi jsuis aller dans un magasin l'aute jour le magasin n'est pas revendeur spe vox mais il me sort "oue moi les vox ad 120 vt j'les touche a 320 euros"...mouais ba le ga s'il ne raconte pas de connerie c'est alors que c'est une bonne magouille....( plusieurs personnes m'ont confirme que dans ce cas la il y a entourlouppe)...

Alors je sais vraiment pas comment il peut faire auterment ....
romaing
Euh je veux bien que tu es croisé des mythomanes dans des magasins ( ), mais là je te parles bien des prix TTC d'un magasin de province. Ces prix sont bien ceux en magasin, je vais d'ailleurs prendre un AD60VT chez eux dans quelques semaines.
stevie voodoo
ouais d'accord mais apres il y aussi les frais de prots....a prendre en compte....
E.C was here
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

pour un bon pote
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
stevie voodoo
upppppppppp cet ampli est vraiment genial vu les capacites ......

En ce moment sur ampli guitare...