Vds /échange Fender Stratocaster Custom Shop 57

Guillaume212
Bonjour,

Je vends ou échange cette guitare unique en son genre, une tres belle Stratocaster Custom Shop tres rare, le ’over paisley’ étant réservé aux Masterbuilt,

Cette serie a été produite exclusivement pour le Namm 2016, en général ces modèles faites pour le Namm, et donc porte étendard de Fender, bénéficient d’une attention toute particulière pour l’événement, celle guitare le démontre aisément.

Ce modèle à été réalisé à 5 exemplaire pour l’Europe et celle que je propose est unique en france !

Plus d’information ci dessous

reverb.com/item/3998558-fender-custom-shop-57-stratocaster-heavy…

(Ce n’est pas la mienne sur le site Reverb mais il s’agit exactement de la même),

Elle est deja tres résonnante à vide, La plus résonante de mes strats d’ailleurs, elle date de 2016, les micros bobinés sont excellents, elle est comme neuve avec tous les goodies du Custom Shop encore emballés.

Le manche flammée AA est absolument magnifique et le profil est très confortable.

Bref une magnifique Strat, tres originale, pour ne pas dire unique en son genre, et dont la jouabilité et le son sont largement aux niveaux des meilleurs Masterbuilt (j’en ai essayé pas mal… !)

En terme d’échange je recherche exclusivement une tres belle guitare acoustique plutôt petit format : 0,00 ou au maximum OM ou 000.

Soit une Vintage Martin style 00-15/00-17 pré-war en bon état,

Ou alors en récent : Santa Cruz, Collings, Huss & Dalton, Martin Custom Shop…

Prix demandé : 3.600€,

Les photos

Strat1

Strat2

Strat3

Strat 4

Strat4
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Dernier(s) UP : 17/02/2018 22:16, 15/02/2018 19:14, 14/02/2018 21:41, 13/02/2018 20:35, 12/02/2018 13:53

En ce moment sur guitare électrique...