Vds Edwards SG Std Worn Cherry 590 euros-Edit Echange

sixstringslover
EDIT : Allez, j'ouvre aux echanges

Plutot une LP, enfin celle qui pourrait me reconciler definitivement avec ce genre de gratte (j'ai revendu toutes les LP que j'ai eues )
Sinon toutes les formes "classiques" sont les bienvenues.
A valeur égale ou moindre + compensation ; Je ne rajoute pas d'argent.... sauf s'il faut remettre 50 euros pour avoir une Tokai Reborn

Salut,

Pour faire court, la famille s'agrandit encore (pour Avril si tout va bien), donc la 206 devient juste
C'est donc un peu contraint et forcé, mais le coeur léger que je revends ces 2 Edwards/ESP :

Strat SRV Relic E-SE-108R/SV !!Vendue!!

SG Std Worn Cherry
Pas de serial, donc dure à dater (à priori avant 2000), mais à part quelques rayures au dos, elle est dans un superbe état
SG qui a du "corps", excellente resonnance à vide et grosse dynamique.
Manche proche d'une Standard de chez Gibson, mais touche plus plate.
Montée en 10-46, accordée 1/2 ton plus bas. Action basse sans frise.
Micros changés pour des HIGHORDER presentant ces specifications :
Bridge : 8.3k, AlNiCo 3
Neck : 7.5k, AlNiCo 3
Très typé PAF Vintage
Pour plus d'infos : http://www.highorderpickups.com/
Fournie en étui rigide Rockcase
590 euros

[/URL
[URL=http://imageshack.us]

Si vous êtes interessé et que vous voulez plus de photos, filez moi votre mail par MP

De preference, remise en main propre sur Dijon ou Lyon, eventuellement RP (92) et Troyes.
Sinon partage des FDP (25 euros) pour enlevement par UPS en standard avec livraison le lendemain ou surlendemain de l'envoi.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Argh, la SRV!

Grosses envies de strat' relic touche palissandre en ce moment moi...
Fastback '67
Acétyl-Coa
oula CooKies..a quelques semaines près j'aurai pu te vendre aussi la Edwards Frusciente avec la PRS...:p
Elle sonnait la mort, vibrait de partout, hyper confortable, et avec un kit de SD Antiquity !!
Bref, bonne vente pour cette SRV qui doit etre dans la même veine...vraiment du super matos à un prix réaliste !!
sixstringslover
Acétyl-Coa a écrit :
oula CooKies..a quelques semaines près j'aurai pu te vendre aussi la Edwards Frusciente avec la PRS...:p
Elle sonnait la mort, vibrait de partout, hyper confortable, et avec un kit de SD Antiquity !!
Bref, bonne vente pour cette SRV qui doit etre dans la même veine...vraiment du super matos à un prix réaliste !!

Merci

Cookies, quand tu veux
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
  • Publié par
    Invité
    le
c'est quoi comme marque la sg ?
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
J'ai pas tout suivi la SRV c'est quoi comme marque ? Edwards ?

En tout cas c'est tres tres beau...dommage que j'ai aps pour l'instant de sioux...
In Gibson LP we trust !

CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
C'est 2 Edwards, apprenez à lire les titres les gars!
Fastback '67
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Je sais lire sauf que sur la SG a la limite ca se voit vu qu'il y a la mamarque sur la têtête...mais sur la strat rien a part un N° de série...donc je demande
In Gibson LP we trust !

moonwalker
Les deux sont vraiment superbes !

Par contre dommage que le hardware de la Strat ne soit pas doré...
CooKieS
Hdrien a écrit :
Je sais lire sauf que sur la SG a la limite ca se voit vu qu'il y a la mamarque sur la têtête...mais sur la strat rien a part un N° de série...donc je demande

Sur la plupart des séries 'super real' de chez Edwards il n'y a pas de logo sur la tête et chez eux les num de série commence par 'ED*******', voilà.
Fastback '67
sixstringslover
Rien de plus à ajouter, toutes ces precisions sont justes.

La SG est une Edwards
La SRV comme les autres Strats de la série Super Real (de memoire il y a egalement une Frusciante, une Rory, Clapton, Blackmore, sans oublier une tele Keith Richards somptueuse ) sont de chez Edwards/ESP et sont egalement appelées "No name" ou "No Brand". La tête est donc vierge d'inscriptions
Ca laisse de la place pour un decal pour ceux que ca generait
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Hep hep je suis resté courtois !!! Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ....
Mais c'est vrai qu'aucune inscription ca m'a un peu dérouté meme si apres coup c'est classe puisque ca permet de sortir sa science

Allez Gros Up ....si j'avais les sous j'aurais signé direct...( l'aspect de la SRV entre autre est tout bonnement du plus bel effet )
In Gibson LP we trust !

cheduf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cheduf
    le
La strat est magnifique, moi j'ai une LP junior Keith Richard comme celle qui s'est vendue sur le forum récemment. C'est parce que j'ai pas l'argent de suite sinon je te la prenais. Edwards est vraiment une super marque.
...
 MacBook User
Dernier(s) UP : 03/06/2009 23:06, 03/06/2009 20:54, 02/06/2009 20:52, 02/06/2009 17:21, 02/06/2009 14:55

En ce moment sur guitare électrique...