Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VENDU) Électro Acoustique Grand Auditorium Furch

Forum Furch
Forum
zweig
  • #2
  • Publié par
    zweig
    le 06 Sep 23, 13:36


J'en ai une Furch Green , ce sont de magnifiques guitares qui sonnent vraiment .

Tu ne la vends vraiment pas chère .

C'est une affaire .
Bernie2
1149 euros chez Thomann : c'est l'entrée de gamme actuelle chez Furch...
alexdreamx
Merci d'éviter les comparaisons avec Thotho et donc ce type de message.
Si tu n'es pas intéressé passe ton chemin.
Surtout quand c'est quelqu'un qui me contacte ailleurs pour me demander un essai....
Je vends sérieusement une guitare quasi neuve avec un étui pas fourni à la base normalement et avec le plastique pas enlever sur la rosace.
Bernie2
C'est juste pour donner une idée du prix suite au commentaire de Zweig ; t'énerves pas, on échange sur les Forums c'est fait pour ça...
Il est vrai qu'il n'y a pas d'étui fourni avec les series Violet et Blue, et qu'il y en a un, haut de gamme avec les Green et suivantes (Yellow, Orange, Red et Rainbow - Vintage aussi -) pour ce qui est de la nomenclature Furch actuellement...
Bernie2
Petite précision, je n'avais pas "demandé un essai" : j'avais proposé de passer vous voir, avec l'intention d'acheter cette guitare dans l'éventualité où elle me convenait ; j'allais pas faire un long crochet, engager des frais etc. pour juste essayer une Furch, alors que j'en possède déjà une - qui me plait sérieusement - et envisageais une 2ème guitare pour le live (au cas où vous vous méprendiez). Si vous avez encore votre guitare, je reste dispo...
Dernier(s) UP : 01/11/2023 09:52, 27/10/2023 21:26, 27/10/2023 21:26, 17/10/2023 15:39, 14/10/2023 10:17

En ce moment sur guitare acoustique et Furch...