Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Epiphone Emperor Swingster 340 €

Logan_Ingalls
Vraiment dans un état impeccable.
Fourni avec un bridge alu très efficace pour le son qui se rapproche encore plus d'une Gretsch et aussi qui lui confère une très bonne tenue d'accord.
Le bridge d'origine est fourni avec.
FdP en sus
Pas d'échange car vendue uniquement pour financer un autre achat (je vends plusieurs guitare).

340 €







Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Tu fais jamais un tour en suisse par hasard?
Logan_Ingalls
En Juin pour Iron Maiden !!!
Sinon, blague à part. Elle est vraiment mint à part un petit petit pin qui se voit d'ailleurs sur la photo.
Le prix bas tient compte du fait que je renfloue mon compte puisque j'ai acheté une guitare que je ne voulais pas me voir passer sous le nez. Donc, je souhaite qu'elle parte plutôt vite sans être trop à l'affût non plus.
Très bonne guitare, très bon manche et très bon son !
C'est ce qu'on appelle un ovni dans les productions actuelles parfois..limite
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Si elle est pas partie la prochaine fois que je passe par Lyon, je veux bien venir la voir.
Logan_Ingalls
Pas de souci ! avec grand plaisir !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Sur Ebay
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Étant donné que je l'ai mise sur Ebay, si elle est vendue ici, j'offre les frais de port (équivalence aux frais Ebay).
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Question sur Ebay concernant la date de fabrication :
Your guitar was made in
Indonesia
on June, 2014
Production Number: 6218
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
13 personnes surveillent déjà sur Ebay, je préférerais faire grâce des fdp à un forumeur plutôt que de donner 30 € à Ebay !
;-)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
je me permet un petit up

j'ai pris la Jackson de ce monsieur, et tout c'est très bien passer.

allez y!
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Dernier(s) UP : 10/01/2018 15:07, 09/01/2018 17:34, 09/01/2018 08:15, 08/01/2018 08:06, 06/01/2018 08:53

En ce moment sur guitare électrique...