Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS ESP/LTD Viper 400=>350€ FDPIN-EMG electronique activ

obymwan
Bonjour à tous,

Apres avoir claqué tout mon fric en weeke end à Copenhague il est temps d'en tirer les consequences et de vendre une pelle pour renfloué les caisses

Bref,
Je vends donc une LTD viper 400
Bien connu du Forum c'est une guitare pas trop chere et assez efficace dans le style heavy !

On a donc une guitare made in corée

2 EMG active qui arrachent le sol et une lutherie plutot pas mal.

Elle est réglée avec une action vraiment basse et le manche est franchement fin ce qui permet de virevolté facilement !

Bref, c'est franchement une bonne guitare pour ceux qui recherche un son heavy pour un cout moindre...
... je la trouve franchement bien pour son prix, c'est vraiment une bonne guitare ; pour avoir touché d'autre guitares en EMG elle tient la route et fait le job comme ont dit

Elle est dans un bon etat mis à part une pigne qu'on peut voir sur la photo

livré avec sa housse bien evidement !

PHOTO


By obymwan at 2010-06-10



By obymwan at 2010-06-10

LA pigne

By obymwan at 2010-06-10
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
up du jour bonjour !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
Allez on se fait plaisir !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
Aller zou... j'offre les frais de port !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
GL0P
  • GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    GL0P
    le 07 Aug 10, 02:17
Dernier(s) UP : 29/07/2010 20:22, 28/07/2010 19:19, 25/07/2010 21:41, 24/07/2010 06:05, 22/07/2010 21:51

En ce moment sur guitare électrique...