Vds Fame Bulldozer

Salut les gens,
J'ai acheté cette tête il y a deux ans et depuis mon déménagement en appart, c'est plus possible, le divorce devient obligatoire.
L'ampli est dans un état neuf car je ne l'ai quasi pas utilisé, genre deux fois une demi journée par an...
Cet ampli est connu comme étant une copie dual rectifier mais je dirait également que c'est un ampli polyvalent avec ses nombreux réglages et modes.
Si ça vous intéresse, je suis vers Lyon mais je peux vous l'expédier en colis blindé bien sûr et à mes frais!
Prix fixé à 550 euros.
Photos en échange de votre adresse mail.
Pour info je recherche un ampli genre classic 30 ou jtm 30... ou autre avec son clair sympa et une puissance exploitable...
Juste pour préciser qu'il ne partira pas à moins de 550... merci quand même
levautour
kasper421 a écrit :
Salut les gens,
J'ai acheté cette tête il y a deux ans et depuis mon déménagement en appart, c'est plus possible, le divorce devient obligatoire.
L'ampli est dans un état neuf car je ne l'ai quasi pas utilisé, genre deux fois une demi journée par an...
Cet ampli est connu comme étant une copie dual rectifier mais je dirait également que c'est un ampli polyvalent avec ses nombreux réglages et modes.
Si ça vous intéresse, je suis vers Lyon mais je peux vous l'expédier en colis blindé bien sûr et à mes frais!
Prix fixé à 550 euros.
Photos en échange de votre adresse mail.
Pour info je recherche un ampli genre classic 30 ou jtm 30... ou autre avec son clair sympa et une puissance exploitable...

salut, le classic 30 ne sera pas plus gérable en apart il monte tout de suite en volume. Bon prix pour la fame qui est de bonne qualité, c'est quelle version?
Merci du conseil, j'aimais bien le son mais je me rend pas compte, je pense également aux petites têtes de chez orange qui ont l'air d'avoir de bon son crunch et un clean correct.
C'est la première version je pense car je ne connais pas la deuxième.
Les lampes:
4 x 6L6 Mesa, 2 x 5U4 Mesa, et 5 x 12ax7 electro harmonix
Dernier(s) UP : 27/11/2012 20:10, 25/11/2012 19:55, 24/11/2012 18:00

En ce moment sur ampli guitare...