Echangé

Jekyll63
Après moults hésitations je mets donc en vente (ou à l’échange) ma tête Fargen 68 Lead&Bass dans un très bon état, révisée et retubée (en puissance -les JJ de la photo sont les anciennes lampes) par Capacity Waves à Clermont Ferrand (facture de 159.50€).
Cette tête est un modèle 25w (2 lampes de puissance el34 et 4 lampes de préamp dont une pour la boucle d’effets) typé Marshall comme son nom l’indique mais avec des fonctionnalités supplémentaires très intéressantes :
-à l’arrière de la tête (voir photo) : à côté des switchs de stand by et de mise en fonction, 2 autres switchs : 1 pour activer ou désactiver la boucle d’effets, 1 pour choisir entre full power et half power. Il y a aussi un potard pour régler le niveau de la boucle d’effets
-un tone stack complet (graves, mids, treble, presence)
-un curseur en façade pour choisir entre un son typé sl68 (lead) ou un son typé superbass (bass)
-un volume et un master. Ces 2 potards, associés à celui pour la boucle d’effets et au switch half/full power, permettent de pouvoir gérer le volume final (et ne pas s’exploser les oreilles comme avec un Marshall slp ou un lead&bass).
L’ampli est dans un très bon état.
Le prix comprend les frais d’envoi.
A l’échange je recherche un ampli de puissance ou une autre tête d’ampli. Proposez je répondrai.
Voici une petite vidéo posté par Benjamin Fargen lui même :

Dernière chose : Sarah, la technicienne qui s’est occupé de la maintenance de l’ampli, a été assez scotchée par la qualité des composants utilisés et la qualité de l’assemblage final.

Fargen 1


Fargen 2


Fargen 3


Fargen 4


Fargen 5


Fargen 6

En ce moment sur ampli guitare...