[VDS] Fender Randall Ibanez Bc.Rich peavey

Jules_la_crapule
bonjour!

-je centralise toutes mes ventes dans ce topic pour éviter les ups interminables!
-
Je privilégies les échanges aux ventes donc proposez, j étudierait et répondrait a toute proposition!

-Les prix sont FDP out, sauf mention du contraire les guitares sont vendues en housse.

-Je privilégies largement les échanges/ventes en mains propres.

-Les prix indiques sont évidemment négociables dans la mesure du raisonnable!

-Certaines guitares ne m appartiennent pas je les vends pour des potes, je le préciserait, dans ce cas ne pas proposer d échanges.

-Tout le matos presente est essayable chez moi sur paris!

-d autres photos sont dispos sur les anciens topics de vente, utilisez la fonction recherche!

-enfin et dernièrement :

--------------------------------------------------------------

Les prix pratiques sont les MIENS, je me C.O.N.T.R.E.F.I.C.H.E. du prix sur tel ou tel site vietnamo-cambodgien, si les prix ou les descriptions ne vous plaisent pas contactez moi par mp ou passez votre chemin!
- Il n as AUCUNE obligation d achat

--------------------------------------------------------------

maintenant que cela est dit place aux ventes !

Fender Stratocaster American standard 89'

Reservee!!!

Je mets cette gratte en vente car bien qu elle me plaise je me tates a en changer!
C est un modèle american standard, tout est d origine sauf la plaque!
vibrato 2 points, barre évidemment fournie, touche palissandre (très fine et très beau veinage).
Couleur sunburst, corps en 2 parties.
Micros d origine, boost TBX sur le 3eme potard.

Voila pour les specs, cette gratte est vraiment sympa, elle sonne vraiment dans l esprit strat mais en légèrement plus moderne, assez brillante, pas mal de présence, a vide elle résonne beaucoup.
elle est dans un état très bon pour son age (20ans cette année!), a part quelques micro griffures et quelques griffures sur le pickguard elle est nickel!
les frettes sont en bon état aussi.
je tiens a préciser bien que cela va déplaire a certains que les american standard de cette époque sont très largement au dessus des planches a pains d aujourd'hui qui n ont en commun que le nom...
même si c est ce que tout le monde dit a propos de sa gratte, il suffit d aller dans un magasin de gratte, choppez une american standard, il est pas rare d en trouver avec des corps en 3 voire même 5 parties, et ce n est la qu un exemple!

bref, une bonne gratte polyvalente, excellente finition, bon état, et surtout presque vintage

place au photos :

Prix : 850€

Ibanez Rg 550 ex

Echangee

BurDock a écrit :
Affaire conclue avec Jules pour la Ibanez.

Vendeur super sympa et disponible!

Si une guitare vous plait foncez sans hésiter!!!

Je vends cette guitare pour un pote donc pas d échanges pour celle la!

Une ibanez rg550ex de 1999, fabriquee au japon, modèle équivalent des prestige actuelles.
Corps en tilleul, manche érable et touche en palissandre, repères en points (petits miroirs), plaque fumée, accastillage gris.
Floyd Lo Pro Edge, mecas ibanez.
les v7 et v8 d origines ont etes remplaces par un seymour duncan Sh8 en chevalet et une Sh1 en manche.

Voila pour les specs, cette gratte est plutôt taillée pour le métal bien qu avec le sh1 on peut faire a peu pres ce qu on veut et correctement, les positions intermédiaires sont vraiment sympa,c est une guitare somme toute assez polyvalente, certains se plaignent du cote plat du son de ces grattes, mais une fois les micros changes ce problème n est plus, en disto le sh8 arrache vraiment, bien plus qu un emg81 a mon gout!
elle est équipée de cliploks.
elle est en bon état général les frettes sont bonnes, le floyd tiens l accord, le seul problème se situes au niveau de la tranche du corps qui as subit pas mal de coups, je peut fournir des photos aux interresses!

Prix : 400€

Peavey Cirrus 4

Je mets cette basse en vente pour un pote; voici les specs du constructeur:
Cirrus(TM) 4 BXP
Item # 00579320

MSRP: $789.99

* 35 inch scale
* Neck-through-body
* 2 VFL(TM) active pickups
* Active 3-band EQ with +/- 10 dB boost/cut
* Black hardware
* String-through-finger style bridge
* Pau Ferro fretboard
* Dual expanding truss rod
* Polyester clear on painted models
* Case not included
* Weight Unpacked: 8
* Width Unpacked: 12.125
* Depth Unpacked: 2.5
* Height Unpacked: 45.5
* Weight Packed: 10
* Width Packed: 15.875
* Depth Packed: 3.5
* Height Packed: 47.25

C est une excellente basse pour le prix, l électronique est active et bénéficie d un preampli, la lutherie est excellente, elle as un son profond très équilibré et très doux, on peut a peu près tout faire avec!
Elle as quelques pets a gauche a droite, photos sur demande!

B.c. Rich Ironbird Nj Speedloader

Je mets en vente cette guitare pour un ami, elle as été échangée sur ce même forum il y as un peu moins d un an.
C est un modèle avec corps en acajou, 2 micros humbuckers, sélecteur switch 3 positions, potentiomètre de tone et 2 de volume, très efficaces la touche est en ébène avec repères en losange du plus bel effet!
Elle est equippee du floyd rose original speedloader, rien a voir avec les modèles sous licence l alliage est de bonne qualité et le sustain est bon (acajou oblige), les couteaux sont en bon état, il tient l accord.
le manche est peint en noir derrière, il a un profil relativement standard, plutot adapte au grosses rythmiques, tout comme le son de la guitare!
La guitare est en très bon état, aucun pet a signaler, juste des micros rayures et un ou 2 mini mini pets sur le bout de la tête.
les frettes sont a 9/10.
Cette guitare n as pas été beaucoup jouée, et c est un modele qui tends a disparaitre, elle valait 800e neuve a l époque ou elle as été achetée...
Elle est fournie avec son étui gator spécial formes extremes (100e), et des straploks sont montées sur la guitare, il manques par contre la tige du vibrato, cependant c est un modèle standard floyd rose facilement trouvable.

Randall RH200g2

Je mets en vente cet ampli car il fait un peu double emploi!
je l ais achete il y as 2 ans et c etait mon ampli principal la plupart du temps!
On as donc une tete tout transistor d une puissance de 200watts, 3 canaux clean, lead vintage et lead moderne, l atout principal de cet ampli est bien evidemment son canal lead, une saturation tres precise et tranchante, ca se rapproche vraiment du grain pantera, on as une tres grosse reserve de gain, de plus le reglage du niveau par canala permets encore plus de possibilites a ce niveaux la!
Le clean sans etre fantastique est tout a fait honorable pour un ampli plutot taille pour les grosses satu, il est tres propre meme a haut volume.
Cet ampli est tout simplement le meilleur rapport qualite prix pour faire du metal, je suis passe par pas mal d amplis divers et varies dans cette gamme de prix,comme les spider, spider valve, randall rg50, marshall jcm, valveking et aucun d entre eux n arrive a la cheville de cet ampli pour faire du metal!
Celui ci est de la generation G2 (2eme generation) et ayant pu essayer les g3, rien a voir, les g2 sont plus efficaces, disto plus precise et plus costaud!
Il est aussi tres pedal friendly, je l utilisait avec une equa dans la boucle d effets et une overdrive en amont du preampli et sa sonnait d enfer!
l ampli est en bon etat, pour l instant la poignee est demontee, si je ne la retrouve pas d ici la vente je ferait un remise, bien evidemment!

photos!

Squier Sp10

et voila! le meilleur pour la fin!
bon pour celui ci ca va etre court, petit ampli de voyage, 2 canaux, le clean est honnete, le disto est degueu, peut etre qu avec une pedale ca passe...
ca depanne bien!

photos!

Prix : echange contre des bricoles, ou 40€
ancien demis
salut, t'es intéressé par un échange?

je me tâte à vendre ma Hamer US special (acajou 1 pièce, P90 seymour ) , et je cherche une strat.. la tienne est sublime
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Jules_la_crapule
yo!
je suis beaucoup plus interresse par les echanges qu une vente!
pour ta hamer pourquoi pas je te mp!
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le 05 Fév 2009, 00:34

Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jules_la_crapule
BurDock a écrit :

hehe merci de meme!
Dernier(s) UP : 03/03/2009 22:37, 03/03/2009 00:08, 16/02/2009 18:05, 15/02/2009 14:48, 13/02/2009 15:37

En ce moment sur guitare électrique...