Vds fender strat american vintage hot rod 62 1100€

fabiesco
Je me sépare de ma petite strat american vintage hot rod 62.

Elle est sunburst/touche pallisandre. J'ai fait changé par un luthier la plaque de protection par une tortoise red, je trouve ca plus jolie.

C'est la seule modif que j'ai faite!

La guitare est en super état, même si elle a quelques pains. Je peux vous envoyer des photos complémentaires sans souci!!

Contrairement à toutes les ventes que j'ai pu faire, je ne souhaite pas l'envoyer, au vue de la valeur de la guitare.

Par contre, je suis pret à me déplacer, à faire la moitié du chemin, ou a vous acceuillir chez moi avec plaisir.

Je suis de Reims, à 45 minutes en TGV de paris.

N'hésitez pas si vous avez besoin de compléments!!
sexyjit
  • Publié par
    sexyjit
    le
Pourrais-tu poster des photos stp?

De plus, sur ce topic tu la vendais 1000€ ;-)
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pourquoi ne souhaites-tu pas faire d'envoi?
Avec UPS, ce n'est pas cher et ça va vite... si elle est dans son hardcase et dans son carton cela ne devrait pas poser de problème et tu auras facilement plus d'acheteurs intéressés
fabiesco
Beh j'en avais posté, mais elles ont disparues!!lol

Je vais en remettre!

Je l'a vendais 1000 euros en urgence car j'avais vraiment besoin d'argent. Au final elle n'est jamais parti... Et j'ai du manger des pates pendant quelques temps!!lol

Maintenant je suis moins pressé et je me garde une marge de discussion sur le prix bien sur!!!

Pour un envoi, je ne suis pas contre, je suis juste contre les gens qui veulent qu'on leur envoi sans vouloir participer au frais d'envois "sécurisant" (pas la poste quoi) et qui coutent cher.

J'espère avoir répondu a tes questions!!
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
Pour mettre des photos tu te fais un compte sur photobucket.
Tu crées un album et upload tes photos.
Après ça sous chaque photos tu as des codes.
Le code direct link, tu le copies et colle ici et ta tof va apparaitre avec ton texte.
Je te conseille de faire des photos un peu plus motivantes et d'enlever ces vilaines traces de doigt sur le vernis. Les photos sont cruciales si tu veux vendre à distance! Cherche la bonne lumière, le bon réglage de l'appareil etc...
Les photos faites avec le téléphone ça ne paye pas.
Bonne chance pour ta vente.
fabiesco
merci de tes conseils!!!

Je t'avoue que c'est surtout mon appareil photo qui pêche.

Je vais essayer d'en faire de nouvelles, je vais en emprunter un!!
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
Avec plaisir!
Ragarde mon annonce en signature, ça te donnera une idée de ce que tu peux faire. Une fois que t'as des photos ferme ce topic et fais en un tout frais et tu augmentera tes chances de la vendre de 80%!!
A+
sexyjit
  • Publié par
    sexyjit
    le
songoan a écrit :
Avec plaisir!
Ragarde mon annonce en signature, ça te donnera une idée de ce que tu peux faire. Une fois que t'as des photos ferme ce topic et fais en un tout frais et tu augmentera tes chances de la vendre de 80%!!
A+

il n'a qu'a tout simplement éditer le 1er poste en y ajoutant ses photos et en faisant un meilleur descriptif... sinon ca va faire 3X la meme annonce dans le forum
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
On peux pas juste supprimer un topic en fait?
Ca serait mieux pour repartir sur de bonnes bases.
De toutes façons des topics morts et obsolètes il doit y en avoir des centaines alors un de plus ou de moins...
Dernier(s) UP : 20/03/2010 10:59, 19/03/2010 20:02, 19/03/2010 07:48, 18/03/2010 08:56, 16/03/2010 11:34

En ce moment sur guitare électrique...