Edit du 27/06
Bon je liquide à un prix de ouf une strat japan a priori modèle standard. J'ai remonté la plaque d'origine. Elle sonne parfaitement, ça ne crachotte même pas. Super lutherie jap des 80's reconnue. Aucune frise malgré une action super basse. Je rappelle qu'elle est entièrement d'origine en parfait état : pas un pet, juste une usure normale du manche. A ce prix je m'arrache les tripes, mais j'ai besoin de sous. Je peux envoyer plus de photos, des samples, y'a qu'à demander. Vous pouvez aussi venir l'essayer sur Paris chez ouam.
A tout de suite.
-----------------------------------------------------------------------------------
Edit du 21/06 : Incertitude sur le type de guitare = standard type "vintage" ou vraie RI 57. De toute manière elle sonne bien et je n'en demandait pas une fortune. On a déjà vu partir des standards pour plus cher.
Mais bon, pour motiver les troupes =>edit du prix =
420 euros ! ou 510 euros avec une plaque, un électronique et des micros de grande qualité neufs!!!
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà une strat de 1988. Plaque originale 1 pli 8 trous, micros japan.
Etat du corps nickel, manche = quelques traces d'usure.
La plaque montée est une 3 plis et les micros des Holy grail de lace music (son type vintage strat 54).
Je vends la config d'origine 440 euros et 530 euros avec la nouvelle plaque et les micros.
Sur Paris ou Bordeaux en main propre.
Vente pour financer l'achat d'une strat (deluxe ou certainement Eric Johnson) haut de gamme, donc pas d'échange a priori.
[img=http://img239.imageshack.us/img239/2558/avril2007152ixqz1.jpg]