VDS Fender Super Champ XD - 260€

pepere92
Salut à tous,

Je vends ce superbe ampli tout lampe dont la réputation n'est plus à faire, le post lui étant consacré suffit à s'en convaincre.
https://www.guitariste.com/for(...).html

SUPER CHAMP XD
SERIE Vintage Modified
PUISSANCE 15 Watts sous 8 Ohms
HP 1HP10”, 8 Ohm Special Design
CANAUX 2 (un canal sons type Blackface, un canal sons Voicing)
Deux 6V6 tubes
Une 12AX7 preamp tube
HP 10 “ Special Design
Sortie HP Externe
Sortie ligne
Prise footswitch
CONTROLES Volume 1; Canal Select; Gain; Volume 2; Voice; Treble; Bass; FX Level; FX Select
POID 10.9 kg

Je le vends 260€ en main propre uniquement n'ayant rien pour l'expédier.
Il sera fournit avec manuel, câble secteur et sa facture du 05/01/2008.
Je m'en sépare car je ne suis qu'un petit amateur débutant qui souhaite explorer de nouveaux horizons sonores

Et hop, une petite photo en plus
Suivez le guide https://www.guitariste.com/pro(...).html

A très vite [/img]
Philippe123
Quelle idée d'habiter dans le 92 hein???

Bonne vente tout de même

pepere92
Merci pour cet encouragement
Je sais que ça peut être frustrant de ne pouvoir profiter d'une belle occase comme celle là pour une bête histoire d'expédition, mais j'ai vraiment pas les moyens matériels d'expédier la bête
Sardaukar6
Je viens d'ecouter les sonorités, pas mal du tout, par contre en appart vu que c'est un 15W, malgré les lampes, il est exploitables?
The flame still burn
pepere92
Salut !

Pour tout te dire ça a été mon premier "véritable" ampli, avant celui ci j'ai eu un mg15dfx que je n'ai conservé qu'un petit mois ;-)
En ce qui me concerne j'ai toujours réussi à jouer avec une puissance sonore raisonnable sans que mes voisins ne tapent aux murs au bout de 5 min, faut juste faire attention lors d'un changement de modélisation sur le second canal, suivant les réglages de gains et de volume on peut vite se faire surprendre
Après sur le post lui étant majoritairement consacré, les personnes ayant un background plus important que moi trouve que pour un ampli à lampes de 15W le jeu à faible volume est tout à fait possible.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et j'espère à très vite
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
Philippe123 a écrit :
Quelle idée d'habiter dans le 92 hein???

Bonne vente tout de même

+1 pourquoi le 92, tu peux pas choisir le 62 comme moi
ban je vais réfléchir pour l'achat car me déplacé du 62 au 92 ca me gave d'avance...
je te donne des nouvelles bientot...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
non je ne le prends pas...
bonne vente quand même
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
pepere92
Vendu ce soir même à un acheteur fort sympathique
Que cet ampli est belle et longue vie chez son nouveau propriétaire
Dernier(s) UP : 08/08/2008 10:28, 07/08/2008 11:13, 06/08/2008 10:09, 05/08/2008 19:22, 05/08/2008 10:39

En ce moment sur ampli guitare...