(VDS) Fibenare Basic Jazz Singlecut Rosewood

(VDS) Fibenare Basic Jazz Singlecut Rosewood

Bonjour,

Je vends ma Fibenare Basic Jazz Singlecut avec ces specs:

Body: Solid mahogany with plain maple top, tobacco burst in gloss finish .
Nech: Oiled Madagascar rosewood neck with oiled Madagascar rosewood fingerboard.
Neck: R9 profile with 12" radius.
Frets: Nickel medium frets.
Nut: Bone
Pickups: Fibenare Fat PAF nickel. Push-push tone with Split coil.
Gibson scale
Kluson style locking tuners
Maple binding with maple pickup rings.

La guitare est en excellent état, sans pocs. On a joué chez moi.

La guitare se trouve à Madrid.





















Échanges: Peut-être une Nik Huber Krautster ou une Hartung.

Prix: 3299 euros. Nouveau Prix: 3099 euros.
Moyen de paiement: Virement bancaire ou Paypal mais l'acheteur doit payer les frais.
pompon10
vraiment magnifique , et ce manche ça fait envie !!! ça change beaucoup le son par rapport à un manche LP gibson classique ?
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Gibson a sa prope sonorité, les guitares "clones" (Tokai LS420, ESP Navigator, Tandler, etc), sont plus proches au concept Gibson.
Les variations de Collings, Huber, Fibenare, etc. - a mon avis - ne sont pas la sonorité Gibson.
Le manche donne un son aun peut chaud et à la meme fois, grave.
guitar2tiste
salut !

Elle est ma-gni -fi - que !!!!!

very classe sans trop de chichis ... gros gros travail de luthier !!

Elle pese combien ? Sur les micros il y a 2 vis d'un coté, et une de l'autre , pourquoi ?

C'est vrai que l'ORCA, hollow body ne sonne pas aussi rond et plein qu'une gibson , mais la , en solidbody , on doit être proche ?

Bref, elle fait super envie.. mais pkoi je viens d acheter une strat ???

Salut et merci beaucoup guitar2tiste!

Je ne sais pas combien ça pèse, je dois regarder...

Par rapport les vis, c'est la construction de Fibenare, peut-être ils peuvent donner une explication. On peut installer autres micros avec autres cadres (ou demander à Fibenare deux avec une vis à chaque côté).

La sonorité d'une Orca Hollowbody devrait avoir mois de fréquences moyennes mais les Orcas ne sont pas comme une Gibson, au moins ce que j’ai connais. La sonorité pour cette Fibenare est différente, c’est plus dense, peut-être plus chaud.
coolrene
Salut,
Et c/ une Kauer Daylighter Cherry Sunburst: manche Cocobolo, touche Wenge, son très plein, bcp de sustain et harmoniques ?


Kauer



Daylight



Neck


Wenge
coolrene
Pas de problème: bonne rentrée et bonne vente.
Cdlt
René
Dernier(s) UP : 13/08/2020 16:22, 28/06/2020 09:05, 18/06/2020 20:36, 28/05/2020 10:11, 10/02/2020 17:00

En ce moment sur guitare électrique...