Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] First Act Sheena - CE 240

CellarDoor
Amis du particulier, connaisseurs du matos hors du commun, fans de Baroness, Cancer Bats ou Mastodon, je m’adresse à vous. Je vous propose aujourd’hui à la vente ma First Act Sheena CE-240, achetée il y a trois ans et demi.

First Act, c’est donc cette marque d’instruments pour enfant qui, l’espace de quelques années, s’est doté d’un Custom shop, puis de quelques modèles de série complètement fous sur lesquels tous les groupes cités plus haut ont joué. C’est de cette catégorie de modèles de série que la Sheena fait partie.

Micros: Set de Seymour Duncan SH-6 avec des caches micros noirs du plus bel effet.
Manche collé: érable et touche érable.
La guitare a un peu vécu mais les quelques pets sont tous au dos ou sur la tranche, invisibles de face.

Actuellement accordée en Drop B et montée en conséquence, elle a auparavant passé plus d’un an en drop D sans aucun soucis. Utilisée en studio, malheureusement pas sur scène, je me rends compte que je ne la joue pas assez pour justifier de la garder.

Vendue avec un case Thomann adapté et de préférence en main propre (sur toute la région Toulousaine ou le sud ouest), envoi possible.
=>480€
=> 510€ FDPIN


photo1




photo 2




photo pet tranche
  • #2
  • Publié par
    phil16
    le 04 Nov 23, 17:46
Bsr, toujours disponible ? si oui merci de me répondre à mon mail EDIT MODERATION car je suis pas toujours sur le site
merci
Dernier(s) UP : 07/02/2024 15:25, 10/01/2024 22:34, 10/01/2024 16:57, 03/01/2024 22:45, 28/12/2023 12:22

En ce moment sur guitare électrique...