Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Gibson les paul standard 1989 1190€

sillyron
Bonjour à tous,

C’est non sans un pincement au cœur que je décide de me séparer de ma Gibson standard show case edition.

La guitare date de 1989 et fait partie d’une série limitée de 200 exemplaire, ils avaient fait plusieurs couleur dont une quarantaine de gold top, toute signées par Les Paul himself (voir pickguard sur la photo)

Bref cette guitare est en ma possession depuis 5 ans maintenant, je l’ai récupéré dans un état pas terrible au niveau accastillage, disons qu’on appelle ça dans son jus au vrai sens du terme :-) avec la crasse sur la guitare et le frettes, les odeurs de sueur, de clope etc…

Bref après un petit nettoyage et un nouvel accastillage plus électronique la voilà presque comme neuve car elle garde quelques pocs de sa vie passée à bourlinguer de concert en concert.

A la base cette guitare est équipée de micros P100, je les ai remplacés par des P90 de chez sanford magnetic qui sonnent du feu de dieu (allez voir les vidéos de Doug and Pat show).

Je lui ai collé une électronique Emerson custom ainsi qu’un accastillage tone pros, des mécanique sperzel à blocage ainsi que pickguard, pockerchip, etc…

Au niveau état elle est esthétiquement propre à part quelques pocs et traces d’usures mais elle est pas super relic quoi!

Sinon la tête a été cassé puis réparer il y a une vingtaine d’année maintenant et ça ne bouge pas d’un poil.

Voilà au niveau du prix j’en demande 1190€ et je n’accepte hélas pas d’échange car c’est pour financer un achat non guitaristique malheureusement…











Remise en main propre dans l'Oise ou le val d'Oise, un envoi reste possible mais au frais de l’acheteur.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Dernier(s) UP : 21/10/2018 09:12, 20/10/2018 07:40, 19/10/2018 17:45, 19/10/2018 12:27

En ce moment sur guitare électrique...