Vds Gibson LP Zakk Wylde Camo *vendue*

nainjean
Salut les enfants , tout est dans le titre , je propose à la vente ou échange cette magnifique Les Paul Custom signature Wylde.
La guitare est dans un état vraiment très bon , le manche est droit , les frettes sont parfaites.
Je lui ai fait un petit réglage et l'action est basse à un point ou je me demande si j'ai deja vu ça un jour sur une LP
Vendue avec son case Gibson Historic et tutti quanti.

Petit rappel des specs':

-Corps acajou
-Table érable
-manche érable Canada "Hard rock mapple" 3 plis
-touche érable Canada """"
-micros EMG 81 / 85
-accastillage Gold
-mécaniques Grover
-modèle de 2007
-poids d'environ 4.5kg

Je la vends car le poids me gêne , je pratique intensément la musique en groupe , debout des heures durant et une éventuelle guitare en échange devra être plus légère , je cherche donc uniquement une autre LP:

-Les Paul Custom de tout type + légère
-Les Paul Zakk wylde Bullseye
-Les Paul GT (Phantom Black de préférence)
-Ou une Gibson Flying V Gothic

Je peux éventuellement avoir un coups de coeur pour une autre LP sait on jamais , mais surtout pas de touche palissandre

Sinon vente fixée à 2200€ non négociable ce qui est deja un prix plus bas que tout ce qu'on peut rarement trouver pour une guitare aussi rare.

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Salot Nain

Tu dis que tu vends la Camo à cause de son poids mais tu veux bien prendre la Les Paul Zakk Wylde Bullseye ...quelque chose m’échappe car c'est exactement le même poids pour ces deux grattes...............et je confirme qu'il faut avoir du muscle pour jouer debout (repet ou concert) avec ce modèle (d'ailleurs bien qu'il soit imbibé de bière, le père Wylde fait à priori beaucoup de muscu sans doute -en autre -à cause du poids de sa Gibson signature)

Mais ça reste une sacrée gratte

Bonne vente ou bon échange !!
T.O
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    T.O
    le
Jeune hobbit, tu ne connais donc pas la légende? Nainjean a possédé un temps une Bullseye qui avait le mojo; depuis, il est mène une véritable quête pour retrouver cet amour perdu, et on dit qu'on le voit parfois errer la nuit sur les terrils...
nainjean
the_ornge a écrit :
Salot Nain

Tu dis que tu vends la Camo à cause de son poids mais tu veux bien prendre la Les Paul Zakk Wylde Bullseye ...quelque chose m’échappe car c'est exactement le même poids pour ces deux grattes...............et je confirme qu'il faut avoir du muscle pour jouer debout (repet ou concert) avec ce modèle (d'ailleurs bien qu'il soit imbibé de bière, le père Wylde fait à priori beaucoup de muscu sans doute -en autre -à cause du poids de sa Gibson signature)

Mais ça reste une sacrée gratte

Bonne vente ou bon échange !!

Hello , c'est complètement faux , les Bullseye sont à environ 95% plus légères et je ne sais pas pourquoi.
Il y a environ 500gr de différence entre les 2

Je sais j'ai eu les 2 pour comparer.

Ha ha T.O c'est presque ça les terrils en moins , par contre j'erre la nuit en effet mais sur des sites d'instrus d'occase

Quoi qu'il encore joué très longuement ce soir cette camo au studio , bon dieu dans le ENGL c'est atomique.
La touche érable sur une LP ça déglingue hyper fort , ça pousse à cogiter.

En réalité je les supporte bien ces guitares sur l'épaule , c'est juste que ce n'est pas hyper ergonomique sachant que j'aime bien faire le con aussi
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Salut (Maitre) Nain !!!!!!!!

Désolé pour mon affirmation, je pensais que la Camo et la Bullseye faisait le même poids....donc j'ai pas bon !!!
Ben heureusement que j'ai la Bullseye car deja qu'elle pèse

Et à ton avis c'est quoi qui pourrait expliquer cette difference de poids ?
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Une photo d'elle?

SharkFood
nainjean a écrit :
Y en a plein en première page

Par ailleurs je passe le prix à 2000€ jusque lundi uniquement!!!

après elle reviendra à son tarif initial et définitivement!

Putain le prix !
Si j'avais pas peur de me lasser du look, j'y aurais réfléchi !
UP !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 18/05/2012 23:36, 17/05/2012 18:45

En ce moment sur guitare électrique...