Vds gibson sg

beetnik
  • Publié par
    beetnik
    le
bonjours a tous
voila je met en vente ma belle gibson sg special faded worn brown
cette guitare est très facile à jouer le manche est très doux
le verni est magnifique et intacte a par peut-être quelques traces au dos mais rien d'inquiètent
rien a été changer elle est complètement d'origine.
des photos sont a venir

quelques photos du site gibson pour vous faire une idée:

prix : 750e avec un jeu de cordes et un étui rigide

remise en main propre sur dijon ou alentours
roorback
Up pour une belle gibson
beetnik
  • Publié par
    beetnik
    le
Merci les gens
surtout que c'est pour acheter une superbe lp alors dépèchez vous!!
beetnik
  • Publié par
    beetnik
    le
t'en veux pas une deuxième de sg?
ouais c'est vrai que les LP sont magnifique mais c'est pas le même budget
bearnings
Clairement, je comprend pas pourquoi les SG ont de beaux modèles facilement accessibles, alors que les LP c'est galère pour en trouver une belle pas chère. La mienne va chez le luthier demain pour une tête cassée. Puis, non merci une ça me suffit, je préfère les sons gras, alors bon, la SG c'est un peu planche à pain, donc une fois la réparation faite, elle va être mise en vente je pense. Enfin, je dis ça, mais j'y tiens d'un autre côté ...

Bonne vente
beetnik
  • Publié par
    beetnik
    le
Tu dis un son plat mais sa dépend de l'ampli sur lequel tu la branche
sur un marshall sa doit être un régal
bearnings
Non, pas du tout un son plat. Je joue avec un Orange Rocker 30C et je peux te dire que ça sonne. Le problème de ces guitares, c'est que je n'aime pas le fait qu'elles n'ont pas de présence, qu'elles sonnent un peu "sec" par rapport aux Les Paul qui sonnent plus gras. Je préfère, mais c'est une question de goût.

Certains préfèrent les Les Paul, d'autres les SG, c'est une question de goût et de besoin. Pour les trucs plus axés rock, voir hard rock, blues, la SG est quand même à mon goût plus adaptée.

Bonne vente
beetnik
oui exactement c'est une question de gouts donc ça ce discute pas
en tout cas c'est une très bonne gratte
si il y a des acheteurs potentiels on peut discuter le prix si vous trouvez qu'elle est un poil chère

En ce moment sur guitare électrique...