Bonjour,
Je remet en vente cette belle Canadienne (Godin c'est made in Canada!), car l'accord que j'avais avec un forumer semble avoir du plomb dans l'aile. Elle reste à sa disposition sauf si elle se vends avant.
J'ai fais quelques modifications sur l’électronique avec l'ajout d'un set Seymour Duncan Mayhem distorsion SH-6 (manche et chevalet). Equipé de 4 fils, j'en ai profité pour monter un switch 5 position Shaller qui permet d'avoir un split automatique des doubles en simples sur les positions 2.3.4. On gagne ainsi en polyvalence et c'est plus pratique qu'un Push pull sur le tone. Cette guitare est équipée en standard d'un accordeur N tune qui s'active sur le push pull du volume. Super pratique sur scène et fiable.
Elle est dans un superbe état très proche du neuf. Regardez les photos. Les frettes Jumbo sont nickel. Le manche, profil Ergocut cher à Godin, est un peu plus épais et moins plat qu'un wizard mais la touche est sur un radius de 16" (donc plat).
Le chevalet fixe est super pour changer d'accordage et aucun problème de stabilité. Les cordes sont traversantes.
Je la vends avec une housse Godin qui elle est un peu déchirée mais qui fera le job si je dois l'expédier. Colis très soigné.
J'en voudrais
370€ hors frais de port.
Les micros:
http://www.seymourduncan.com/p(...)mayh/
Une vidéo pour vous faire une idée:
Et les photos:
Merci à tous....