***VDS: guitare/ampli//multieffet/cables*****

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sir Werther
Baisse de 20 euros si on me le prend vite! (1 semaine à partir du 26)
180 euros out!
Sir Werther
Je ne comprend pas pourquoi ca ne part pas
Sir Werther
Up...Est-ce que vous pourriez linker ce post pour les débutants ? Souvent ils regardent pas les occaz et...et c'est dommage, je pense que mon pack est quand même assez chouette, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des joueurs confirmés qui regardent...Et...et là ca devient urgent la vente, sans cela je vais pas avoir de quoi payer le cadeau de noel de ma compagne vous croyez que je dois baisser encore ? Je ne le veux pas, ca me semble déjà très bas...enfin bon, là c'est un peu lourd

UP
Sir Werther
Up de la nuit du lecteur maladif -quoique quasiment mort- de Frege.
Bobby Carrot
Dsl pour le cadeau que tu veux offrir à ta compagne mais moi je recherche qu'un simple cable jack pas cher.
Tu en vendrais un séparement à un petit prix par hasard ?
Rock'n'Roll
Sir Werther
Salut à toi, et merci d'être interv'nu dans mon topic.

Le but est de fournir à celui qui commence un ensemble avec tout ce qu'il faut, ce qui explique que je ne veuille pas tronquer ce que je met en vente, à part pour le multieffet qui me semble tout à fait contingent. Par ailleurs la qualité de ces jack est très discutable. Ca vaut ce que ca vaut, un planet wave me paraissant déplacé pour une telle config...En terme sommaire et clair : le frais de port sera plus cher que le jack et ce ne serait pas vraiment interessant pour toi

Désolé
Bobby Carrot
Oki pas de pb, à la limite je fais 2000 km aller retour pour ne pas avoir à payer de fraits de port
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...