[VDS] Guitare fretless 130 € fdpin VENDUE !

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Bonjour !
je vends une guitare fretless faite sur la base d'une strat sans marque, made in japan.

comme les photos l'indiquent, elle n'est plus toute neuve, c'est loin d'une vigier surfretter mais ca permet de bien se faire la main les frettes ont été retirées puis une plaque metallique a été collée. on voit encore l'emplacement des frettes sur la tranche du manche, ce qui fait office de repères.

130 euros, FDPIN !

photos :

également une petite video, l'ampli est un marshall valvestate :
http://youtube.com/watch?v=ZRLjj90edo0

et je vends toujours ma Fender lead II :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Reychlor
God dam', t'es sûr que tu ne veux pas envoyer ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
mmh faut voir, si tu prends en charge les frais de ports...
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
je l'ai acheté comme ca, l'anien proprietaire l'avait mis pour combler la cavité du micro central
Reychlor
narcifossss a écrit :
mmh faut voir, si tu prends en charge les frais de ports...

Argh, ça tombe mal ; ça fait un bon moment que j'attend l'occasion de m'esayer à la fretless, mais là je suis vraiment ric rac niveau budget ... Je vais voir ce que j'peux faire !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
merci l'ami up !
Dernier(s) UP : 15/12/2007 22:36, 15/12/2007 20:29, 15/12/2007 12:05, 14/12/2007 21:53, 14/12/2007 12:19

En ce moment sur guitare électrique...