Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Guitare Lag The Beast Custom

-Pafus-
Allez... oui, je la remet en vente, enfin je crois... peut-être... non ? allez, si je la vend ;-)

En fait, j'ai eu bcp de plaisir avec cette gratte d'où le fait que j'ai longtemps hésité à la vendre. Alors pourquoi je la vends ? Tout simplement car je veux retourner sur une strat...

Alors oui c'est con car une strat c'est moins confort, pas de floyd, accès aux aigus moins bons, mais c'est juste la guitare sur laquelle j'ai appris à jouer et finalement le type de guitare sur lesquels je me sent le mieux (les réflexes de positions ect...). C'est con, mais voila...la vie c'est ça : quitter le confort, tester, comparer et éventuellement, se rendre compte que fallait pas chercher trop loin :-)

A votre disposition pour répondre à vos questions.

Les The Beast Custom sont les haut de gamme Lag des années 85 à 2000 made in France (oui, oui). Guitare réputée très polyvalente (et elle l'est). Les occasions sont assez rare sur ce genre de guitare.

Caractéristiques :
- Manche érable, 22 frettes jumbo, réglé par un luthier cet été. Très agréable et fin
- Micro Manche - Di Marzio Paf pro
- Micro Medium - Seymour duncan Simple bobinage SSL5
- Micro chevalet - Di Marzio Tone zone
- Micros splitables via le contrôle de tonalité
- Touches 18 à 22 scaloppée
- Floyd Rose : reste toujours accordé
- Corps et manche en très bon état.

Celle-ci à un look "purple rain croco" qui passe plutôt bien ;-)

lag the beast custom


Plus de photos ici https://drive.google.com/drive(...)aring

Vendu avec topcase d'origine. D'autres photos sur demande. Elle est à vous pour 690€. (Échange contre fender strat envisageable).

Paiement par virement ou en main propre. Envoi possible (compter 40€).
=:)K
  • #5
  • Publié par
    =:)K
    le 22 Oct 18, 10:37
J'en ai eu une il y a une grosse vingtaine d'années, dans une couleur changeante avec la lumière... Quel bon souvenir j'en garde! Vraiment bien niveau lutherie et ça sonnait pour tout, en effet!

Bonne vente
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
-Pafus-
...Merci ;-)

Il va sans dire que je répond à vos questions sans problèmes.
++
-Pafus-
Allez... oui, je la remet en vente, enfin je crois... peut-être... non ? Allez, si je la vend ;-)

En fait, j'ai eu bcp de plaisir avec cette gratte d'où le fait que j'hésite à la vendre. Alors pourquoi je la vends ? Tout simplement car je veux retourner sur une strat...

Alors oui c'est con car une strat c'est moins confort, pas de floyd, accès aux aigus moins bons, mais c'est juste la guitare sur laquelle j'ai appris à jouer et finalement le type de guitare sur lesquels je me sent le mieux (les réflexes de positions ect...). C'est con, mais voila...la vie c'est ça : quitter le confort, tester, comparer et éventuellement, se rendre compte que fallait pas chercher trop loin :-)

A votre disposition pour répondre à vos questions.
lepathos
Tu vas faire la même bêtise que j'ai faite il y a une dizaine d'années, j'ai revendu la mienne (noire, tête reverse...)....
Alors bonne vente et j'espère que tu la regretteras moins que moi... Ce sont vraiment d'excellentes guitares à tous points de vue
-Pafus-
Salut merci ! On va dire que je n'ai pas vu ton message
a+
-Pafus-
Vendue !
Au plaisir...
Dernier(s) UP : 13/05/2020 23:35, 12/05/2020 10:35, 11/05/2020 15:28, 09/05/2020 23:04, 11/12/2018 11:58

En ce moment sur guitare électrique...