***VDS: guitare/ampli//multieffet/cables*****

Sir Werther
Prix à la fin de l'annonce !

Je vends une sorte de "pack" qui comprend :

-Une guitare électrique imitation strat
-Un ampli cube 15w
-2 cables
-Un Multieffet

La guitare

On peut trouver une critique sur ce site http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html , je n’ai pas besoin d’en rajouter. En parfait état excepté un petit pet que je viens de remarquer, en passant du polish et en l'entretenant. Il est dans la partie sombre et ne se voit que très très difficilement mais je tenais à le souligner.

Voilà des photos :

L’ampli :

C’est le cube de chez Roland, il suffit de regarder sur le forum les différents avis à son sujet, il est considéré comme très bon dans la catégorie des petits amplis.
On peut voir quelques critiques ici http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

UN MULTIEFFET :

A cela s’ajoutent 2 câble et une sangle

Je cède le tout pour 200 euros euros fdp out J'habite dans la région de Marseille/Toulon/Aix.

PS : Je peux envoyer des photos supplementaires pour l'ampli, la guitare ainsi que le multi.

TOUT EST EN PARFAIT ETAT !!!!!

VENTE AUSSI d'une housse de basse FENDER ainsi qu'une sangle FENDER.
Sir Werther
Bump! Housse fender et sangle de meilleure qualité (fender) possible également.
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
prix separement ca donne quoi ?
Sir Werther
Je n'y ai pas vraiment songé, car je préfère en priorité vendre le tout en groupe, pour une personne qui voudrait avoir une p'tite idée de la guitare électrique, une sorte de pack, comme je l'ai dis.

Quel élément t'interesserait ? En effet, a terme si la demande du pack est trop faible, je séparerai sans doute le tout...
duckfeeling
Quelle est la marque de la guitare ?
Sir Werther
Effectivement, le lien que j'ai donné est mort. C'est une Johnson Strat (micros by EMG)
pokykun
clique sur le lien mais enleve la virgule pour afficher la page car la virgule est de trop dans le lien,sinon up mon ami, ma proposition tiens tjs mais je ne sais pas quand je vais avoir les sous,
jte tiens au courant !!

a+
Sir Werther
Merci de ton up et ton aide pour la réparation d'mon lien !

On reste en contact, je te tiendrai au courant de toutes les propositions que j'aurai, et te laisserai un peu de temps si tu en as besoin, il n'y a aucun problème

++! .

En ce moment sur guitare électrique...