[VENDU] Hagstrom Ultra Swede 230€

azymuth05
Salut à tous,

je me sépare de mon Ultra Swede pour faire de la place à ma nouvelle guitare (Lag Arkane).

Cette Ultra swede permet de presque tout faire : blues, AC/DC, ZZ TOP, même du Dire Strait en splittant les micros.

Les caractéristiques :
- Manche: Collé, en érable
- Couleur : COSMIC BLACK BURST
- Touche: Résinator (une sorte de composite propre à la marque), 22 cases
- Mécanique: Hagstrom à bain d'huile
- Diapason: 628 mm
- Corps: tilleul avec une table en érable flammé
- Micros: Deux micros Hagstrom double bobinage Custom 58
- Electronique: 1 volume, 1 tonalité, 1 sélecteur 3 positions, 1 Coil-tap(permet de désactiver une partie du double bobinage pour se rapprocher des sons de micros simple bobinage)
- Chevalet: Tune-O-Matic avec bloc cordes Hagstrom

Je l'ai depuis un an, elle est en super état
Prix 230 €
Pas d'échange et remise en main propre dans le 91

Quelques photos

A vous !
petrucci2782
Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr
azymuth05
Désolé mais pas d'échange.

Merci quand même.
Ratosdeporao
Est-ce qu'une housse est fournie ?

Un envoi peut-il s'envisager ?
azymuth05
Je fourni une housse souple (pas l'idéal mais ca dépanne). Quant à l'envoi, je privilégie les enlèvements sur place, à cause d'une mauvaise expérience d'une guitare reçue abimée par la poste.

Désolé
J'étais parti vers une autre grat' mais cette superbe Ultra Swede me tente bien.

J'y réfléchi sérieusement

La chose qui me fait le plus hésiter, c'est le manche, j'ai été habitué aux manches type fender en C

La couleur se rapproche plus de la première ou de la seconde photo ?
azymuth05
La vraie couleur est entre les deux.

Voici une photo d'un site WEB, c'est fidèle à la réalité

Dernier(s) UP : 13/07/2011 22:47, 30/06/2011 23:58, 26/06/2011 23:21, 17/06/2011 21:58, 12/06/2011 13:06

En ce moment sur guitare électrique...