[VDS] Ibanez JEM 555 signature 1994-96 550€ !!!!!

• Publié par
    preda92
    le
Superbe Ibanez signature Jem 555 blanche de 1996 environ.

Signature steve vai jem 555 vintage.

Je vends une ibanez steve vai modèle jem 555 couleur white, corps en tilleul américain,micros DiMarzio Evolution d'origine, de meilleurs qualité que les nouveaux( 2 doubles et 1 simple), 1 volume, 1 tonalité, d'après la plaque blanche on peut estimer qu'elle date de 1994/1996 (les pickguards sont devenus perloid après 1996), vibrato lo trs Trem 2 meilleur et plus robuste que les nouveaux, numéro de série C417727 ( se sont les premiers modèles fabriqués en corée ) l'action est très basse, les sonorités sont a l'image du grand steve, bref un modèle qui a bien vieillis et est un peu mieux fini que les modèles actuels ... l'aspect de la guitare est impeccable.

Vendue avec fly case.
VDS 600Euros.
valeur neuve actuelle de cette guitare 1249 euros.

06 30 60 84 22 toute la journée.
UP !
Tres bonne guitare, j'ai sa soeur jumelle, tatouée C410672.
Est ce que tu es sur pour l'année ? J'ai toujours voulu connaitre son année, ma guitare est de deuxieme ou troisieme main alors ...
Je la trouve classe, avec son corps couleur creme et sa plaque blanche, ça me rappelle les strats d'Hendrix ou de malmsteen
Bonne chance pour ta vente
hugoret
  • Publié par
    hugoret
    le
Salut , niveau qualité j'ai entendu que les actuel jm 555 était vraiment mauvaise, pense tu que celle la, atteint le niveau d'une jem 777 actuel?
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
  • Publié par
    preda92
    le
Ecoute pour etre franc, c'est une tres bonne guitare j'ai testé une nouvelle, l'ancienne est beaucoup mieux, au niveau du manche et du floyd.
Sinon, il faut tester.
hugoret
  • Publié par
    hugoret
    le
Tu habite ou? moi je suis de valence dans la drome
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
  • Publié par
    preda92
    le
j'habite a rueil-malmaison dans le 92, mince tu ne peux pas trop l atester, elle a vraiment un super son, pour te dire, ca me fait chier de la vendre, mais j'ai besoin d'argent rapidement, c'est moitié prix
Shadow Véhuel
Salut!! Pourquoi cette guitare blance est devenue creme?? Car ça fait moins luxueux je trouve..enfin perso, si je prends une JEM7, c'est pour son coté moderne, mais si elle devient creme comme ça :/
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le
Chouette gratte, superbe l'aspect vintage de la couleur.
P...t... si seulement je pouvais vendre une de mes grattes, je pense qu'on pourrai faire affaire!

Maudit soi la baisse du pouvoir d'achat...
fortwo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fortwo
    le
superbe ! Up ! et mp en même temps
salut si la guitare est toujours en vente contact moi sur franterre@yahoo.fr merci
Dernier(s) UP : 26/07/2008 00:26, 21/07/2008 20:26, 19/07/2008 22:18, 12/07/2008 01:17, 05/07/2008 20:33

En ce moment sur guitare électrique...