[VDS] Ibanez RG1570 SDB Prestige [Nouveau Prix !!]

luisleguitarist
Vends Ibanez RG1570 SDB Prestige

EDIT
NOUVEAU PRIX !!

==========VENTE SUSPENDUE=========
Vente suspendue jusqu'en juillet 2011 car je me trouve actuellement à l'étranger. Je suis donc dans l'incapacité de vendre la guitare à moins d'engager des frais de port biens supérieurs à la normale (je me trouve en Autriche).

Je mets en vente ma Ibanez RG1570 Prestige finition SDB (finition qui ne se fait plus à l'heure actuelle je crois...)
Made in Japan

Caractéristiques constructeur:
- Made in Japan
- 24 frettes Jumbo
- 2 humbuckers V7 (Neck), V8 (Bridge) et un simple S1 (Ibanez)
- Floyd Edge Pro Ibanez
- Manche Wizard 5 pièces avec touche palissandre
- Étui rigide Ibanez Prestige Team J.Craft
- Finition spéciale SDB (Noir Suédine)

Guitare achetée chez Universal Guitars, (Paris IXème) en juin 2007, facture à l'appui, parfait état, étui en parfait état.

Photos:

Vente suspendue jusqu'en juillet 2011 car je me trouve actuellement à l'étranger. Je suis donc dans l'incapacité de vendre la guitare à moins d'engager des frais de port biens supérieurs à la normale (je me trouve en Autriche).

NOUVEAU PRIX : 550€ avec remise en main propre sur la région parisienne.
Lust for Life
James H
  • Publié par
    James H
    le 26 Janv 2010, 08:05
[color=darkblue][b]Up de soutien !

J'ai la même
(
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
James H
  • Publié par
    James H
    le 26 Janv 2010, 08:13
Bug du fofo, il affiche pas le message en entier

Citation:

C'est une très bonne gratte, le manche est parfait, les micros vraiment surprenants pour la gamme de prix : elle sonne très jazzy en manche avec un ampli adéquat, bien rock/métal en chevalet et le simple milieu est claquant façon Fender, que du bon, à tel point que j'hésite à changer pour du Seymour ou EMG (histoire de pas perdre la versatilité).

J'ai failli la revendre à 2 reprises, finalement je regrette pas de l'avoir gardée !!!

600€ c'est justifié m'sieurs dames.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
luisleguitarist
merci !!
ça me rassure que tu trouves le prix justifié, je commençais à hésiter à le baisser.
c'est vrai que c'est une belle pelle qui sonne du tonnerre, mais j'ai besoin d'un nouveau son et surtout d'un nouveau look !

=>Alors UP !!!
Lust for Life
guill666
luisleguitarist a écrit :
merci !!
ça me rassure que tu trouves le prix justifié, je commençais à hésiter à le baisser.
c'est vrai que c'est une belle pelle qui sonne du tonnerre, mais j'ai besoin d'un nouveau son et surtout d'un nouveau look !

=>Alors UP !!!

Enfin si tu veux la vendre faudra la baisser à mon avis. Je te dis ca parceque ma prestige qui vaut plus de 1100e neuve, meme a 500e elle part pas
En plus sur Leadguitar (qui n'est pas connu pour etre un magasin specialement bon marché) elle est a 689e neuve ^^
luisleguitarist
Pourquoi cela n'intéresse personne ?? mon annonce est-elle mal foutue ?
c'est pourtant une super pelle !! et pour 550€, cela me parait être une bonne affaire !!

aller un p'tit effort svp !!
merci
Lust for Life
Shadow Véhuel
Un bon gros up !!

J'adore la polyvalence des RG, et ton prix est + que correct !

Bonne vente !!
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 27 Fév 2010, 21:09
bonne gratte,bon prix vu l'état...mais aujourd'hui,je pense que même vendre un carambar doit être difficile....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
luisleguitarist
merci je commençais à perdre espoir après 15 pages du up ^^
Lust for Life
Elric66
on va finir par devoir filer des tunes pour vendre nos gratte!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dernier(s) UP : 14/10/2010 13:46, 13/10/2010 21:26, 12/10/2010 17:13, 11/10/2010 08:55, 11/10/2010 00:47

En ce moment sur guitare électrique...