VDS Ibanez RG550 LTD 1995 MIJ Modifiée, petit prix!

TeT's
  • #1
  • Publié par
    TeT's
    le 19 Oct 10, 10:06
Bonjour a tous,

Je vous propose aujourd'hui mon Ibanez RG550 LTD. Elle date de 1995. C'est du full japan. Le manche, wizard bien évidemment, a été planifié une fois et très peu joué depuis. il est en excellent état (voir la photo, prise a la douzième case). Un petit éclat dans le vernis a l'extrémité de la tête. Le coprs présente quelques tout petits pocs. J'ai du en trouver 2, photo a dispo.

J'avais deux possibilités pour vendre cette guitare: la proposer telle quelle ou en pièces détachées. J'ai pensé que cela serait plus intéressant pour l'acheteur, même s'il ne prélève que le manche d'avoir l'ensemble.

Je comprend bien volontiers que ma remise en état ne soit pas au gout de tout le monde. L'histoire c'est qu'avec le temps, elle avait pas mal de pocs un peu partout et j'ai voulu reprendre un peu tout ca. Je ne suis pas luthier mais je me sentait capable de le faire. Le corps a donc été poncé et teinté. Puis j'ai passé au pistolet un fond dur et plusieurs couche de vernis poly uréthane (avec durcisseur.). Ponçage a l'eau entre les couches. L'état de surface après polish est pas mal, pas aussi lisse qu'un vernis industriel.
La config micro se compose des V7 et V8 ibanez. J'ai ôté le S1. Le pickguard est maison, sculté dans du plexiglass de 3mm d'épaisseur puis peint sur l'envers a l'aérographe. L'ensemble recouvert d'aluminium adhésif. Le jack tube ainsi que le sélecteur 3 position sont neufs.

Je reste a votre disposition pour tout complément d'information.

J'en voudrait 250€ port compris. Pas d'échange.

Cordialement, Ludovic












Venrad
  • #2
  • Publié par
    Venrad
    le 19 Oct 10, 10:22
Très belle guitare ! A très bon prix en plus !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Oct 10, 12:10
Prems!!!

je suis vraiment intéressé, je cherchais justement une guitare pour shredder, j'ai revendu ma rg550ltd il y a quelques années mais elle me manque pas mal alors je te MP dessuite
TeT's
  • #5
  • Publié par
    TeT's
    le 20 Oct 10, 19:48
Merci...
milenko
TeT's a écrit :

[...]



Elle a vraiment une bonne gueule ta RG550 Limited, et ton boulot a l'air sympa .
Le prix est sympa également.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
TeT's
  • #7
  • Publié par
    TeT's
    le 22 Oct 10, 06:42
Merci
Themis_uvsq
Salut

Si elle est toujours à vendre je te la prends, mais au début du mois prochain (les charges me sont tombées dessus ce mois-ci...).
TeT's
  • #9
  • Publié par
    TeT's
    le 22 Oct 10, 10:42
mp envoyé....
TeT's
  • #11
  • Publié par
    TeT's
    le 27 Oct 10, 12:06
Quelle culture....

  • #12
  • Publié par
    NDQ
    le 03 Nov 10, 23:02
Toujours en vente ??
TeT's je vous est envoyé un MP
TeT's
  • #13
  • Publié par
    TeT's
    le 05 Nov 10, 07:22
Répondu...
Dernier(s) UP : 20/11/2010 19:03, 17/11/2010 06:04, 16/11/2010 07:01, 08/11/2010 20:21, 06/11/2010 07:31

En ce moment sur guitare électrique...