[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

lightdawn
Amis guitaristes, bien le Bonjour !

Achetée en magasin, elle a du répondant !
Les deux Paf Pro ne font pas de compromis, malgré le fait qu'en jouant sur le volume on arrive à avoir une palette de sons vraiment intéressants. Une projection sonore exceptionnelle, on peut presque tout faire avec ! Monstrueux !!!! Le manche est légèrement rond, facile à jouer. Et ce bleu donne envie de s'y plonger.
Elle est fournie avec un étui Ibanez standard et la tige de vibrato. Etat nickel !

Détails techniques :
    Prestige Ultra 3 piece maple neck through
    430mm rosewood fretboard w/ offset dots
    Jumbo frets
    Mahogany body
    AAA Flame maple top w/ matched head
    Neck and headstock binding
    Edge Pro trem
    Dimarzio PAF PRO neck p/u
    Dimarzio PAF PRO bridge p/u

Prix : 1200 euros

Je donne une grosse priorité à la vente, avec remise en main propre si possible en région parisienne. Echanges possibles selon proposition !

A bientôt !
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Deux pures grattes !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
scanlan75018
c'est quoi le troisième bout de la triplette magique ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Ayayayayaye !!! Je connais les 2 ! Elles sont encore plus neuves qu'en magasin !
Difficile de dire qu'elle est la plus belle, je les trouve magnifiques les 2 et putain quelles grattes !!
Je ne peux que UPer !! Super offre en tout cas, la 1ère est déjà à 2555 euros chez thoman !
UP !!!!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
scanlan75018 a écrit :
c'est quoi le troisième bout de la triplette magique ?

En fait, je me sers exclusivement d'une Fender maintenant. Alors plutôt que de voir dépérir ces jolies guitares chez moi, je préfère que ça serve à d'autres.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Superbes grattes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Leur manche est si doux !
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
oui, un sacré bon vernis !
lightdawn
Les photos de la RGT 3020QM sont disponibles en page 1 !
scanlan75018
bah gardes en une non ? ou alors ta fender est dans le même style ?

En tout cas oui, de sacrées bonnes grattes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
La Fender a plus le style de son que je recherche.
UP !

En ce moment sur guitare électrique...