[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
La Fender a plus le style de son que je recherche.
UP !
Derfatot
Rahhh lovely !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP ! Coup de main les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Allez, allez, on se bouge !
UP !
Invité
petit up pour de fort belles guitares.
Connaissant le modéle rgt3020, je peux dire que c'est une très bonne guitare !
Derfatot
Que c'est beau ce bleu !
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
Up pour 2 três bonnes grattes.
il fait toujours beau en Bretagne.
lightdawn
Oui, il y a de quoi faire avec ces demoiselles. Deux grains intéressants et un confort de jeu, je ne dis que ça.
megashoute
8O pinaise!!
Dommage que je n'aipas d'argent......
Derfatot
Boah... Y a tellement de petites vieilles dans la rue, çà devrait s'arranger !

UP !

En ce moment sur guitare électrique...