[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Bon appétit, si vous êtes à table
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot

Un smiley surpris se cache dans ce lot, donne son emplacement en chiffre et tu gagneras 10% sur une des belles de Lightdawn !

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
10% de comm' ou 10% de rabais ?

Pas si c la comm' je veux bien prendre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Non en fait c'est 10% du poids de la guitare en Dragibus !
C'est un peu comme au 3 Suisses, on a toujours l'impression d'avoir un super cadeau et finallement ils réussissent toujours à nous avoir !!
Quoique.. Des dragibus.. C'est toujours mieux qu'un porte clé grille pain rotatif à réception TNT mp3divx !
Allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Heureusement, le dieu de la vente nous protège :

En ce moment sur guitare électrique...