[VENDU] Ibz RGT Prestige 3020QM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Tout à fait Maryse !
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Le saviez vous ? :

Pierre Dhostel est le fils de Pierre Bellemare, d'ailleurs il porte le même prénom que son père = Pierre ! Mais le plus fou c'est que Pierre Dhostel est le vrai nom de Pierre Bellemare.. Ce dernier étant son nom de scène !!
Séquence culture et hop ! UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est dingue comme deux RGT permet d'explorer le PAF.
UP !
Derfatot
Bonne nuit !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
MIAM !!!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Encore plus quand on a ça en main.
UP

En ce moment sur guitare électrique...