Vds JACKSON AT-1 USA

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 18 Mar 18, 11:34
JACKSON AT_1 USA
Hello!
Besoin de fonds pour un GAS, donc destockage. Godin artisan, EVH 5150 III a venir en vente je pense...mais pas a l'agonie non plus...

Modele rare de chez jackson. Couleur bleue/violacée. Fabriqué en 97, manche vissé erable, touche ebene, frettes en super etat, corps acajou + table erable flammée, 22f, 25,5'',,Vibrato Wilkinson, Mécaniques Sperzel a blocage. Super etat pour ses 21 ans, 2 /3 micro pocs rayures a peine visibles sur les photos mais franchement c'est pour pinailler ....
Le precedent proprio a changé les micros kent armstrong d'origine (je ne les ai pas) par 2 dimarzio: Fred en neck, Super distortion DP100 en chevalet. J'ai juste rajouté 2 caches 12 trous dessus pour l'esthetique et des cadres micros neufs plats vs ceu penché d'origine (pas logique sur une table plate et sans renversement je trouve)
Elle est montée avec des straplocks et dans un etui jackson tt neuf. Daddario 10/46
Dispo sur Paris/bagneux, envoi possible.
le prix: 1100 euros. on peut negocier si vous êtes sympa.
Casse boules de premiere sur les prix, "mon oncle a vendu la meme 200 euros, je l'ai vue a 300 sur reverb aux USA" ce sera moderation direct...Si vous regardez ou postez, vous savez ce que vous regardez.
Pas d'echanges du tout en vue, ou sinon avec compensation.....
je reponds aux questions
merci!
MANU







d'autres photos ici:
https://www.zikinf.com/annonce(...)41217
la benouze
Jolie!!
La réponse a l'horizon de chez ESP?
Dernier(s) UP : 18/03/2018 17:39

En ce moment sur guitare électrique...