[VENDU] Jackson Dinky JS1 Neuve dédicacée par GOJIRA

BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Mar 09, 23:24
VENDU
Salut à toutes et à tous,

Je viens mettre en vente la guitare électrique toute neuve que je viens de gagner lors d'un tirage au sort pendant la séance de dédicace du groupe Gojira au guitarshop talence Bordeaux le 10 fevrier de cette année 2009:

https://www.guitariste.com/art(...).html

J'ai eu beaucoup de chance au tirage au sort car on était très nombreux sur place pour voir les membres du groupe, faire des dédicaces évidement et pour participer au tirage au sort des 2 Jackson mise en jeux.

La guitare est une Jackson Dinky JS1 blanche dédicacée par les 4 membres de Gojira, la guitare est forcement neuve elle sort du magasin, avec les cordes d'origine 9-42 réglé en Mi. J'ai fait poser par Richard Caro luthier sur bordeaux des films transparents sur les zones dédicacés pour les proteger de l'usure et du temps (films transparents qu'on place sur les guitare flamenquiste pour proteger les tables contre les ongles pendant les rythmique donc films parfaitement transparents et costaud (cf photos)). La guitare est une entrée de gamme de la marque Jackson mais elle sonne très bien, le chevalet peut se regler soit comme un tremolo legerement flotant ( typé fender vintage c'est pas un floyd rose avec sillet bloque cordes quand meme ) soit comme un chevalet fixe en faisant reposer le tremolo sur le corps de la guitare en tendant les ressorts arrières à fond, moi perso je ne sais pas regler ce genre de tremolo vintage je prefere ne pas y toucher !

Je la vend car jessaye d'économiser depuis quelques temps pour m'acheter une autre Jackson, je garderais néanmoins un tres bon souvenir de ces 2 journées : tout d'abord le concert de Gojira le 9 fevrier à la Rock School Barbey et le lendemain au guitar shop ou j'ai pu faire dédicacé ma place de concert, quelques photos par les membres du groupe et bien sur la guitare que j'ai gagné au tirage au sort dédicacée par joe christian mario et jean michel et remise en main propre par joe :-)

Je laisse quelques photos mais j'en ai beaucoup plus en stock à la demande par message privé et surtout j'ai 2 videos et une photo de cette journée pour certifier que la guitare est bien celle gagnée au guitar shop et dédicacée par le groupe mais je les fournirais uniquement en privé aux personnes intéressé par la guitare (je ne veux pas avoir de soucis avec les droits à l'image du groupe et le photographe officiel de l'évènement). J'y rajoute une hard case SKB 66 (pour l'envoie c'est indispensable) et un cable jack gold plated Planet waves de 6 metres. Le tout pour 490 euros (prix de la guitare neuve avec dédicaces 400€, la malette 70€, le cable planete waves "PW-G-20" à 20 euros). Frais de port à la charge de l'acheteur ou sinon aux alentours de Bordeaux en mains propres évidement ce serait l'idéal ( si remise en main propre possibilité de vente sans hard flycase et sans cable! )

Contactez moi par MP g.com ou par tel au 06.83.79.60.18
Merci

EDIT : Baisse de prix à 440 € pour le tout ou 350 € la guitare seule si remise en main propre !









renaxo
  • #3
  • Publié par
    renaxo
    le 05 Mar 09, 00:45
c'est dommage de vendre un souvenir comme ça ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
BuNdi
  • #8
  • Publié par
    BuNdi
    le 07 Mar 09, 00:50
Je rajouterais une chose, la guitare sort du magasin je m'en suis servi 10 minutes à tout cassé pour moi je considère normal d'appliquer le prix du neuf pour la guitare ! après la mallette et le câble certes je n'applique pas le prix du neuf mais je les ai acheté il ya meme pas 2 ans alors jvais pas les brader a 50 % :-). 300 € pour la guitare qui est neuve ( pas "comme neuve" mais Neuve :-) ) 70 euros la mallette et 20 euros le câble ca fait 390 et je rajoute 100 euros pour la dédicace et les photos ! Je trouve le prix tout a fait correct en ré affirmant que j'applique le tarif neuf pour la guitare parce que même en magasin les guitares sont joué par les clients et les cordes sont souvent crades et oxydés et les guitare ont des petites marques au dos ... la elle est 100 % clean à tous les niveaux elle a pas du etre joué dutout en magasin puisque ils ont commandé cette guitare expres pour l'evenement et le tirage au sort ( cf flyer ) :-) Voili voilou
BuNdi
  • #12
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Mar 09, 23:12
En fait ya une demoiselle sur le forum gojiraembracetheworld qui m'a dit me la prendre ! mais aux dernieres nouvelles elle n'a plus le financement ( pourtant je suis ok pour un paiement en plusieurs fois ) Donc de nouveau en vente !
Et moi qui m'apprêtais à clôturer :-|
Meridian
Bon sang, c'est toi qui l'a gagné?! En tout cas, pareil, je l'aurais revendu.
valélgratteu
cher pour ce que c'est...
Y'a beau avoir des signatures dessus cette guitare casse pas une patte à un canard
Dernier(s) UP : 10/04/2009 23:09, 08/04/2009 15:02, 06/04/2009 21:45, 06/04/2009 08:16, 05/04/2009 12:59

En ce moment sur guitare électrique...