VDS Jackson JJ4 : 70€

brutalgrib
YO.

Alors aujourd'hui parlons peu mais parlons rapide : je mets en vente ma JJ4 Midnight Blue.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une découpe Les Paul DC avec un manche en V, diap 25.5, un peu atypique mais très chouette. Je l'utilisait pour tester les micros mais bon là j'ai besoin de place. Elle est très marquée et a de nombreux pocs, ce qui explique le prix.

Mais je dois aussi parler des mods encore en place ! (Quand je l'ai acheté, il n'y avait plus d'électronique donc bon...) Plus de Killswitch mais un classque volume-toggle-tonalité.
Un micro tele en bridge, un double en neck. Je file un cerclage double en prime bien sur.

Elle est réglée par mes bons soins et ne crache pas un poil. Très fun à jouer. Essayable sur le sud parisien, n'hésitez mais si vous voulez échanger soyez convainquants!

Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Fleg/DJFrey
Tiens c'est marrant cette config' et comme gratte

Je suis à chatillon, pas très loin, je veux bien passer tester, tu cherche quoi d'autre en échange comme matos excepté les Lace de ta signature?

Edit: Elle pèse combien?
brutalgrib
Alors écoute, elle est déjà réservée normalement, je dois voir le mec jeudi mais vu que je ne pourrais peut être pas me déplacer, ça va peut être capoter, ce que je ne souhaite pas trop... vu qu'il me la prend en avec de l'agent de type pécunier.

A l'échange pas grand chose malheureusement, ahhhh quoi que, un jeu de mécas 6 en ligne qualit, avec les kits de monte sans vis, ce serait parfait.

Edith : Je viens de retrouver, c'est les kits de montage UMP de chez Hipshot. Rien à voir avec Sarkozy.

Elle doit pas peser plus de 3.5kg. Je vais pas pouvoir la peser malheureusement, ma balance a rendu l'âme.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Fleg/DJFrey
Ok, j'attends ta réponse, j'ai un set de meca grover rotomatic mais pas ton kit UMP (Rends l'argent !! )
Dernier(s) UP : 04/02/2018 19:16, 04/02/2018 19:04

En ce moment sur guitare électrique...